les animaux n'imaginent rien, toi qui dis descendre des animaux !
les animaux n'imaginent rien, toi qui dis descendre des animaux !
possible , peut être un point relais ou de communication des extraterrestre
possible , peut être un point relais ou de communication des extraterrestre
Tu sais quoi ?Mdr ! 🤣
référence au royaumes des cieux dans la Bible, mais modifier en le bon la brut et le méchant ???ahah ah ah ah
réponse du primate qui aime les fêtes payenne!Tu sais quoi ?
Je crois que j'ai pitié pour lui
J'espère qu'i n'a pas contaminé ses enfants avec ces conneries !
pourquoi y aurait il seulement la vie sur Terre dans l'Univers , ne serais ce pas une anomalie universelle dans ce cas là ???Oui ..
Je Pense Qu'il a été Bercé Au Stargate SG1 ..
référence au royaumes des cieux dans la Bible, mais modifier en le bon la brut et le méchant ???ahah ah ah ah
pourquoi y aurait il seulement la vie sur Terre dans l'Univers , ne serais ce pas une anomalie universelle dans ce cas là ???
Dieu n'a pas aimé l'air préhistorique trop primitif comme les dinosaures ,mammouths etc etc etc en les supprimant de la surface de la Terre !
Ben lui va te dire que des extraterrestres sont venus sur Terre pour extraire une côte de Adam afin de créer sa femelle Eve, qui avec sa matrice engendra l'humanité.Peut-être Qu'il y a de la Vie Ailleurs ..
Mais Trop Loin Alors ..
Parce que On n'en a Jamais eu Aucune Preuve ..
Sauf des Affabulations de Personnes Comme toi ..
Et de Certaines Civilisations Anciennes ..
Et Encore Eux n'avaient pas de Sciences Modernes ..
Toi tu n'a pas d'excuse ..
Sauf peut-être d'avoir Trop Regardé la TV ..
Et d'avoir Mélangé dans Ta Tête Films SF et Textes Bibliques ..
Dieu n'a pas aimé l'air préhistorique trop primitif comme les dinosaures ,mammouths etc etc etc en les supprimant de la surface de la Terre !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏