A
Anonyme
donc ces scientifiques qui sont capable de faire des clones , ne sont pas capable de reproduire l'humain par des singes ??? ah ah ah ah ah
j'appelle ça de l'escrologie!
donc ces scientifiques qui sont capable de faire des clones , ne sont pas capable de reproduire l'humain par des singes ??? ah ah ah ah ah
il y a des chaines de montagnes au fond des océans comme la fosse des mariannesAlors que la Vérité, c'est que Dieu a ordonné au continent de sortir des eaux qu'il avait rassemblées en bas.
de quoi est composé le corps humainTandis que Dieu qui fabrique Adam avec de la terre ça n'est pas du tout théorique.
Puisque c'est la vérité.
Bien plus stables (sourire)
pas pour agresser Dieu (les pyramides)La preuve en est qu'il les a limitées en hauteur, il ne voulait plus de tentatives façon Babel. La forme pyramidale est l'image du génie de Dieu.
Et ce soir tu fumes quoi ?pas pour agresser Dieu (les pyramides)
les pyramides était religieux que ce soi égypte , Amérique du sud et était adressé et dédicacé aux cieux en ayant vu des êtres supérieur dans des vaisseaux , comme le pharaon voyageant dans l'espace vers venus,comme le calendrier maya servant la NASA !Il doit être du genre à croire que ce sont les extraterrestres qui ont construit les pyramides, aidés de dieu
Voir la pièce jointe 42853
C'est bien ce que je disais, tu n'est qu'un escroc te servant des passages de la bible , blasphèmes à donf ne respectant aucune religion, toi-même je ne sais pas mais je m'en fiche !les pyramides était religieux que ce soi égypte , Amérique du sud et était adressé et dédicacé aux cieux en ayant vu des êtres supérieur dans des vaisseaux , comme le pharaon voyageant dans l'espace vers venus,comme le calendrier maya servant la NASA !
donc que ce soi par ces 2 exemples là en Amérique du sud et en Egypte , se basait à ce qu'ils voyaient et les représentaient sur Terreles pyramides était religieux que ce soi égypte , Amérique du sud et était adressé et dédicacé aux cieux en ayant vu des êtres supérieur dans des vaisseaux , comme le pharaon voyageant dans l'espace vers venus,comme le calendrier maya servant la NASA !
L'important n'est pas l'orthographe !!!Cela dit tu pourrais corriger tes fautes hein !
Archéologie mystérieusedonc que ce soi par ces 2 exemples là en Amérique du sud et en Egypte , se basait à ce qu'ils voyaient et les représentaient sur Terre
Encore plus tes sources foireuses que tu as honte de nous montrer !L'important n'est pas l'orthographe !!!
l'égypte est aussi mentionné dans la Bible qui avait le même système pyramidal que Dieu !C'est bien ce que je disais, tu n'est qu'un escroc te servant des passages de la bible , blasphèmes à donf ne respectant aucune religion, toi-même je ne sais pas mais je m'en fiche !
les pyramides étaient des lieux consacré à la croyance extraterrestre qu'ils avaient du voir pris pour des êtres supérieurs à eux et des humain(e)s !ne dit on pas que c'était des civilisations avancé (amérique du sud et égypte )alors qu'ils ne se connaissaient pas ???Encore plus tes sources foireuses que tu as honte de nous montrer !
je fume que ce qui, est légalisé, et Toi ???Et ce soir tu fumes quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏