Adam était né humain , ne t'en déplaise , et non pas les genres rats , gorilles et autres qui sont resté animaux sans jamais devenir des êtres humain(e)s , bref nous ne sommes pas muté d'eux !Et bien avant d'être des gorilles, ils ont été des sortes de rats
nous sommes d'accord , mais ça reste théorique , comme le monde ne formait qu'un seul continent qui avec avec le temps c'était divisé en plusieurs !D'ailleurs les premiers êtres vivants sur Terre étaient des bactéries unicellulaires dans l'eau il y a 3,5 milliards d'années.
j'avait pas vu qu'il manquait un S dans resté !Ton disque est rayé, tu m'as cité deux fois avec la même réplique alors que je t'ai répondu !
quel vérité , tenu des hypothèses ???C'est mal connaître son évolution , tu réfutes la vérité
suite!Adam était né humain , ne t'en déplaise , et non pas les genres rats , gorilles et autres qui sont resté animaux sans jamais devenir des êtres humain(e)s , bref nous ne sommes pas muté d'eux !
Tes arguments ne valent rienquel vérité , tenu des hypothèses ???
Parce que tu crois aux extraterestes qui créent des êtres humains ?suite!
sinon en laboratoire ils l'aurait déja crée à partir du gorille d'en faire des humain(e)s
Parce que tu crois aux extraterestes qui créent des êtres humains ?
concernant Adam Oui !Parce que tu crois aux extraterestes qui créent des êtres humains ?
Blasphème tu ne respectes rienconcernant Adam Oui !
suite sans être muté d'un animal!concernant Adam Oui !
biensur ! extratterrestre, signifiant prévu hors de la Planète Terre , donc des Cieux , la prière de Jésus et d'où il est venu sur Terre (le voyage de Son Esprit venu sur Terre des Cieux )Blasphème tu ne respectes rien
Maintenant les extraterestres font partis de la bible Muhahahaha
Ils venaient avec leur casserole volante et faisaient des expériences, ils ont fait Adam
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏