Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Et pourquoi ils devaient ignorer que rester nus n'était pas convenable et que seul Dieu devait le savoir ? Lui pouvait les voir circuler à poil.
le jardin d'Eden c'était un climat sans saison , la température stable toutes les heures tout les jours : bref ni chaud ni froid !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 849
Genre
Homme
sans le verbe de Dieu , aucun(e)s humain(e)s auraient vu plus loin que leurs nez , toi , moi et les autres aussi , comme font tout les animaux terrestre (pas plus loin que le nez (le flaire) ,les yeux pour la chasse et sans plus !juste de quoi survivre et basta !
Et le sixième sens qu'on constate chez des animaux, il se limite au bout du nez ?

A
aPOTRE
Anonyme
Un mythe repose sur des on-dit ou sur des écrits invérifiables, la parenté entre les hominoïdes est un fait constaté clairement en comparant des squelettes d'un grand nombre d'époques et d'espèces. Un mythe est généralement une affabulation, la science n'affabule pas, elle prend la précaution de se vérifier constamment.
la science ne serait jamais née aux humains , si le Verbe de Dieu n'y était pas , c'est à dire l'esprit (le Verbe) de Dieu insuffler dans Adam !

A
aPOTRE
Anonyme
Moi je me demande pourquoi Dieu voulait qu'ils restent à poil "à sa face".
au Jardin d'Eden il n'avaient pas besoin d'être habillé , ils étaient protégé de toutes agressions extérieur, c'est quand ils sont devenu mortel que cela à commencé !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
le jardin d'Eden c'était un climat sans saison , la température stable toutes les heures tout les jours : bref ni chaud ni froid !

Combien de Degrés ??

Ni Chaud ni Froid ??

Parce que Chacun a Son Confort ..

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !