Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 724
Genre
Homme
Jésus n'est pas Dieu , il n'a pas le pouvoir de juger !Jésus est son légat si tu ne comprend pas qu'il est Son Fils !
Il l'a même envoyé se faire clouer parce qu'il nous aimait tant !!
Mais après il l'a décloué parce que faut pas déconner quand même.

Dernière édition:
Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 724
Genre
Homme
Ne pas confondre islamisme et islam est une façon de se fourrer la tête dans le sable façon autruche car si le soufisme est un islam, pourquoi le salafisme, qui est une branche du sunnisme, ne le serait-il pas ? Les courants différents de l'islam sont aussi nombreux que les églises et sectes protestantes. Ils appartiennent tous à l'islam et ce merdier est dû au fait que le Coran et les hadiths disent tout et son contraire. Je diverge seulement du point de vue d'aPOTRE parce que, si je pense comme lui que le Coran est à ranger parmi les très mauvaises œuvres littéraires, j'en pense autant de la Bible.

A
aPOTRE
Anonyme
Ne pas confondre islamisme et islam est une façon de se fourrer la tête dans le sable façon autruche car si le soufisme est un islam, pourquoi le salafisme, qui est une branche du sunnisme, ne le serait-il pas ? Les courants différents de l'islam sont aussi nombreux que les églises et sectes protestantes. Ils appartiennent tous à l'islam et ce merdier est dû au fait que le Coran et les hadiths disent tout et son contraire. Je diverge seulement du point de vue d'aPOTRE parce que, si je pense comme lui que le Coran est à ranger parmi les très mauvaises œuvres littéraires, j'en pense autant de la Bible.
les 2(islamiste et islam) suivent mahomet , le coran étant sa base fondatrice

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 724
Genre
Homme
Tu es libre car tu crois en un Dieu? Pour moi tu es prisonnier de tes croyances.

Après ce n'est que mon avis.
C'est aussi le mien, les religions sont bien des prisons mentales, et l'islam est même une affreuse prison mentale, qui menace qui veut la quitter et interdit de le faire.
Pour ma part, je pense que nous ne devons le respect à aucune croyance mais seulement aux croyants qui sont des humains comme nous. Si je veux bien respecter un platiste, je ne vais pas me mettre à respecter le platisme qui n'est qu'une franche idiotie.

A
aPOTRE
Anonyme
Oui, ben c'est ma réponse !
vous accusez Dieu de tout les maux de ce monde , au lieu comme si nous serions ses victimes , au lieu de mettre la responsabilité sur les humains récidiviste de faire du mal et que la justice les laisse faire!

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 724
Genre
Homme
au lieu d'écouter Dieu concernant Cain de l'isoler , des personnes comme vous ont fat que son mal engendre le mal !
Je n'étais pas là au temps de Caïn, c'était à Dieu de régler intelligemment le problème. Mais l'intelligence et Dieu, ça fait X.

A
aPOTRE
Anonyme
C'est aussi le mien, les religions sont bien des prisons mentales, et l'islam est même une affreuse prison mentale, qui menace qui veut la quitter et interdit de le faire.
Pour ma part, je pense que nous ne devons le respect à aucune croyance mais seulement aux croyants qui sont des humains comme nous. Si je veux bien respecter un platiste, je ne vais pas me mettre à respecter le platisme qui n'est qu'une franche idiotie.
qui aime sa famille , sont des prisonniers???

A
aPOTRE
Anonyme
Je n'étais pas là au temps de Caïn, c'était à Dieu de régler intelligemment le problème. Mais l'intelligence et Dieu, ça fait X.
vous vous êtes façonnez à l'image de Cain au lieu de l'ignorer !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
vous accusez Dieu de tout les maux de ce monde , au lieu comme si nous serions ses victimes , au lieu de mettre la responsabilité sur les humains récidiviste de faire du mal et que la justice les laisse faire!

Bah ..

Si Dieu a Tt les Pouvoirs ..

C'est A Cause de Lui Tt Ce Qui Arrive ..

Aux Humains ??!

A
aPOTRE
Anonyme
Bah ..

Si Dieu a Tt les Pouvoirs ..

C'est A Cause de Lui Tt Ce Qui Arrive ..

Aux Humains ??!
à cause d'avoir pris de la pitié de Cain , de coupable de le passer en victime , tout comme Adam qui est responsable du mal qu'il a engendré , alors que la majorité accuse Eve qui n'était que la victime !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
à cause d'avoir pris de la pitié de Cain , de coupable de le passer en victime , tout comme Adam qui est responsable du mal qu'il a engendré , alors que la majorité accuse Eve qui n'était que la victime !

Et Pourquoi Dieu ..

N'a Pas Planté des Cerises ..

Pour Attirer Adam de l'autre Côté ??!! 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !