Voir correction plus haut.de???
Voir correction plus haut.de???
dans une grotte et non pas à ciel ouvert signifiant paradoxalement en cachette de Dieu= se cacher de Lui !Ah non, c'est l'islam qui a bénéficié du dernier prophète dûment mandaté par Dieu-le-Grand.
RACISTE !Blasphème !
Jésus Fils et Dieu Père EternelDieu et Jésus, c'est la même personne tout en étant deux différentes mais pareilles en une seule personne, et elles se mettent d'ailleurs à trois pour n'en former plus qu'une. Mieux on peut pas faire.
Jésus comme le Saint Esprit au service du Père Eternel !Jésus Fils et Dieu Père Eternel
Non, c'est l'Archange Gabriel qui a choisi de rencontrer Mahomet dans sa grotte, c'est comme pour les apparitions de Marie, c'est là-dedans que Dieu surveille le mieux ce qui se passe.dans une grotte et non pas à ciel ouvert signifiant paradoxalement en cachette de Dieu= se cacher de Lui !
C'est une famille de foire.Jésus Fils et Dieu Père Eternel
Dieu dit dans la Torah et la Bible , tu ne feras pas d'image de MoiIl Me "Semble" Qu'en Islam ..
Dieu n'a pas de Forme ..
Encore Moins Celle d'un Homme ..
Et C'est Pour Ça Qu'il Peut être Omniprésent ..
Il n'a rien dit à Michel-Ange.Dieu dit dans la Torah et la Bible , tu ne feras pas d'image de Moi
les Anges de Dieu sont des soldats à son écoute et obéissance !Il n'a rien dit à Michel-Ange.
Ni de tout ce qui est sur Terre et dans les mers, je crois. Les talibans le savent bien, les peintres et les sculpteurs sont des êtres abominables.Dieu dit dans la Torah et la Bible , tu ne feras pas d'image de Moi
Mais leurs épées, même de feu, ne font plus le poids.les Anges de Dieu sont des soldats à son écoute et obéissance !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏