Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
263 185
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dieu est des milliards de fois , plus évolué dans toutes les sciences !
Par contre, avant de nous faire à son image, il y a eu quelques erreurs dans les premières éprouvettes
Seule la dernière est une réussite
impossible qu'il soi gay (qui voit le Père voit le fils de ce même Père qui est Eternel)
Quelle preuve as-tu ?
Jésus était en lui l'humanité toute entière avec les pêchés compris
S'il est mort sur la croix ce n'est pas pour rien
Il l'a dit "je porte vos pêchés"

Je ne dis pas qu'être gay est un pêché, mais comme il portait en lui toute l'humanité, il était forcément gay en partie !

A
aPOTRE
Anonyme
Par contre, avant de nous faire à son image, il y a eu quelques erreurs dans les premières éprouvettes

Quelle preuve as-tu ?
Jésus était en lui l'humanité toute entière avec les pêchés compris
S'il est mort sur la croix ce n'est pas pour rien
Il l'a dit "je porte vos pêchés"

Je ne dis pas qu'être gay est un pêché, mais comme il portait en lui toute l'humanité, il était forcément gay en partie !
Spirituellement Jésus préchait pas le sexe , ni le pratiquait , sa mission était sa feuille de route que Lui a dressé Dieu Père Eternel!

A
aPOTRE
Anonyme
la première fois , c'était de savoir si Dieu pouvait avoir confiance à Adam, mis à l'épreuve , c'était à Adam de démontrer s'il en était capable ou pas
concernant Jésus c'était pas sa dernière réussite , vu que le Terre n'exitait pas quand Dieu l'avait crée !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Promis ..

Je ne Recommencerais plus ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
263 185
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
avec rapports sexuel oui , tout comme ceux dans l'église anglicane (pasteurs évèques et autres ) qui sont au courant que la sodomie est une abomination devant Dieu Père Eternel et donc aussi face à Jésus Son Fils, mais je te l'avait déja expliqué le pourquoi (par ton plaisir du c.l serré)!
Tu es en train de décrire un dieu homophobe !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !