A
Anonyme
il m'est arrivé d"être amicale avec des protestant(e)s aussi, et même avec des personnes de l'église réformé de France !Et les protestants tu les prends pour des demeurés ?
il m'est arrivé d"être amicale avec des protestant(e)s aussi, et même avec des personnes de l'église réformé de France !Et les protestants tu les prends pour des demeurés ?
LIREje ne prends pour des des demeurés qui aiment Dieu avec ou sans Jésus !
suiteLIRE
Je ne prend pas pour des demeuré(e)s qui aiment Dieu avec ou sans Jésus !
Tu leur impose tes idéesje ne prends pour des des demeurés qui aiment Dieu avec ou sans Jésus !
serais tu un demeuré pour affirmer que je les prendraient pour des mongoles???Tu leur impose tes idées
Comme pour les autres religions
Sans détenir la vérité sauf la tienne
Les faisant passer pour des mongoles !
c'est l'experience sur le terrain que je témoigne , et je te trouves raciste au lieu de multiraciale ,oups sectaire au lieu de multiconfessionnelle dans le christianisme par ta réponse !Tu leur impose tes idées
Comme pour les autres religions
Sans détenir la vérité sauf la tienne
Les faisant passer pour des mongoles !
je ne prends pour des des demeurés qui aiment Dieu avec ou sans Jésus !
non plus, à part le pope russe qui est KGB , maffieux et poutinisteEt les Orthodoxes ??!
Dieu est des milliards de fois , plus évolué dans toutes les sciences !C'est aPOTRE qui le dit
La naissance de l'être humain est le fruits de prototypes de fécondations in vitro créés par des extraterrestre !
impossible qu'il soi gay (qui voit le Père voit le fils de ce même Père qui est Eternel)
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| J'emmerde tous les pouvoirs j' emmerde les anciens combattants | 5 | |
| Les Gosses d'aujourd'hui .. | 6 | |
| Les Ridicules Messieurs .. | 6 | |
| Aimez-vous les masques ? | 20 | |
| Pour éviter les incendies debroussaillez | 8 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏