A
Anonyme
serais tu de la lignée du conte dracula par ta réponse ???En même temps il ne s'est pas fait empalé
Mais des fois il le mérite !
serais tu de la lignée du conte dracula par ta réponse ???En même temps il ne s'est pas fait empalé
Mais des fois il le mérite !
serais tu de la lignée du comte dracula par ta réponse ???
Parce que tu en es un, de catholique extrémistedes personnes similaire à toi m'avaient dit sur d'autres forums que l'église catholique m'aurait condamné pour hérésie !!!
aPOTRE ..
Serait-il Cathare ??
j'ai pas répondu , car j'avait déja donné la réponse , Dieu et Jésus sont Universel , et non pas cathares , catholiques , protestant , orthodoxe ou autres!!!Dieu et Jésus sont pour tous qui veulent bien les suivre !!En Tt Cas ..
Il n'a pas Répondu .. 😇
ils n'étaient pas forcément catholique ceux qui me l'ont dit !Parce que tu en es un, de catholique extrémiste
Tu vois ? Eux-mêmes le disent et tu le confirme
MERCI !
hérétique signifiant excomunié par l'église, comme de dire que Marie est la Mère de Dieu ce qui n'est pas le cas ,mais Mère Voulu de Dieu pour Jésus (Fils de Dieu) !Parce que tu en es un, de catholique extrémiste
Tu vois ? Eux-mêmes le disent et tu le confirme
MERCI !
j'ai pas répondu , car j'avait déja donné la réponse , Dieu et Jésus sont Universel , et non pas cathares , catholiques , protestant , orthodoxe ou autres!!!Dieu et Jésus sont pour tous qui veulent bien les suivre !!
tu ne crois pas en eux et tu en es rebelle , alors pourquoi voudrais tu que les autres te croientDoux Jésus ce qu'il ne faut entendre comme conneries !
je n'ai rien de religieux en moi , je Rèvèle ce qui vient en moi depuis tout petit à maintenant , c'est tout !Donc ..
Tu T'es Fait ..
Un Mix Religieux Pour toi Seul ..
quand Jésus dit aimez vous les un(e)s les autres , était il catholique ou Universel ???ah ah ah
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| J'emmerde tous les pouvoirs j' emmerde les anciens combattants | 5 | |
| Les Gosses d'aujourd'hui .. | 6 | |
| Les Ridicules Messieurs .. | 6 | |
| Aimez-vous les masques ? | 20 | |
| Pour éviter les incendies debroussaillez | 8 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏