Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 431
Genre
Homme
sans reférence sur Dieu , impossible de l'avoir crée , toutes les autres espèces terrestre n'y sont pas parvenu ,alors pourquoi seulement et uniquement nous les Humain(e)s ???
On te l'a déjà dit souvent, simplement parce que les humains ont eu une évolution différente, unique à notre connaissance, ce qui n'a rien d'inimaginable.... La preuve !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 431
Genre
Homme
Dieu connait toutes les sciences et nous en informent (qu'aux humain(e)s)
Ah non, il ne connaît rien du tout, il a été effrayé par la montée vers lui d'une pauvre tour en briques.
Il ne faut quand même pas nier ce qui constitue le best seller mondial qu'est la Bible !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 431
Genre
Homme
Bien sûr, ils commencent même à en faire au piment, saveurs barbecul etc...
Une anecdote : lors d'une cérémonie d'obsèques, dans une église (mes seules fréquentations de celles-ci par égard pour les disparus), un jeune d'une quinzaine d'années était allé "communier", puis, de retour dans son banc, il semblait plaisanter avec ses voisines. Je lui ai dit malicieusement : « On ne rigole pas quand on mange Dieu », à quoi il a répondu : « C'est même pas bon. »

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
262 801
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Une anecdote : lors d'une cérémonie d'obsèques, dans une église (mes seules fréquentations de celles-ci par égard pour les disparus), un jeune d'une quinzaine d'années était allé "communier", puis, de retour dans son banc, il semblait plaisanter avec ses voisines. Je lui ai dit malicieusement : « On ne rigole pas quand on mange Dieu », à quoi il a répondu : « C'est même pas bon. »
T'es sûr que c'est l' hostie qu'il avait croqué et pas autre chose :rolleyes:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !