A
Anonyme
il répare la ou les partie(s) defectueuse!Eh bien explique alors le mécanisme d'un miracle
Pas comment il l'est reconnu
Mais comment il se produit !
il répare la ou les partie(s) defectueuse!Eh bien explique alors le mécanisme d'un miracle
aussi !!Un être supérieur à nous pourrait voir le jour !
il répare la ou les partie(s) defectueuse!
cela ce fait via le Saint Esprit
comme d'avoir donné la sensation d'un sein artificiel en un sein naturel d'une femme opéré du cancer du sein !en croyant que ça venait de moi dans son impression ,alors que ça venait via le Saint Esprit et non pas de moi !
pas du tout !Tu Sexagère ..
c'était spirituelpas du tout !
Si le hasard était le néant, on utiliserait un seul mot.le hasard , c'est le néant ! et le néant n'existe pas !
Pourquoi une telle affirmation tiendrait-elle debout ?ce n'est pas par le pur hasard , que seul(e)s les humain(e)s doivent s'interresser à tout
Essaie d'égaler les chimpanzés Aï et Ayumu.dans le cas du singe , il n'y en a pas !
Quelle connerie !!!Jésus .sans contact charnel
Actuellement ils cherchent comment améliorer le goût de Jésus dans les hosties.je suppose que les scientifiques ce sont basé sur la naissance de Jésus , pour arriver à ces types d'inséminations !
Et même les créateurs de Dieu....
C'est la science, celle des êtres humains, les fondateurs de celle-ci !
C'est Dieu qui dit abracadabra, c'est tout.Eh bien explique alors le mécanisme d'un miracle
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Les Gosses d'aujourd'hui .. | 6 | |
| Les Ridicules Messieurs .. | 6 | |
| Aimez-vous les masques ? | 20 | |
| Pour éviter les incendies debroussaillez | 8 | |
| sauvez les crapeaux ne debrousaillez pas | 16 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏