non!Parce que toi tu ne prends pas foforum pour un laboratoire ?
Certainement pas mon garsnon!
je voir en centre de débat
l'insémination in vitro ou insémination artificielle , ru connais pas???
Wouaou Jésus serait donc né ainsi ?l'insémination in vitro ou insémination artificielle , ru connais pas???
Jésus .sans contact charnelWouaou Jésus serait donc né ainsi ?
Tu supposes tu n'as aucune preuveJésus .sans contact charnel
je suppose que les scientifiques ce sont basé sur la naissance de Jésus , pour arriver à ces types d'inséminations !Tu supposes tu n'as aucune preuve
De plus c'est contraire à la science
Sauf pour les sectes
Ils n'ont pas eu besoin d'ouvrir des livres de contes de fées pour donner la vieje suppose que les scientifiques ce sont basé sur la naissance de Jésus , pour arriver à ces types d'inséminations !
il faut bien des références pour y penser ,comme les Evangiles entre autre !Ils n'ont pas eu besoin d'ouvrir des livres de contes de fées pour donner la vie
Et ça n'a rien à voir avec ce que tu pourrais penser, l'oeuvre du mal
C'est la science, celle des êtres humains, les fondateurs de celle-ci !
Ca n'existe pas dans tes livres, tu interprètes, tu te fais des filmsil faut bien des références pour y penser ,comme les Evangiles entre autre !
il y a 2 référence à ce sujet dans les Evangiles , celui de Jésus , et celui de Jean-Baptiste ,en plus isaac , salomon dans l'ATCa n'existe pas dans tes livres, tu interprètes, tu te fais des films
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Les Gosses d'aujourd'hui .. | 6 | |
| Les Ridicules Messieurs .. | 6 | |
| Aimez-vous les masques ? | 20 | |
| Pour éviter les incendies debroussaillez | 8 | |
| sauvez les crapeaux ne debrousaillez pas | 16 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏