Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Les rapports n'ont rien à voir avec ton esprit, c'est l'histoire de deux personnes pas une partouze avec ton dieu !
pour que Dieu ne veut pas de rapport sexuel à l'air libre et aussi frappé sodome et gommorh ,(voir pompéi) c'est que ça doit resté intime et non pas à ciel ouvert , c'est à dire au regard de Dieu !

comme de tous et toutes en lieux clos genre club libertin ,clus d'échangisme !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
pour que Dieu ne veut pas de rapport sexuel à l'air libre et aussi frappé sodome et gommorh ,(voir pompéi) c'est que ça doit resté intime et non pas à ciel ouvert , c'est à dire au regard de Dieu !

Donc Dieu ..

Ne te Voit pas dans Ta Chambre ??

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Je Pense Que C'est En Vérité ..

Juste Une histoire de Pudeur ..

Et les Personnes Pudiques ..

Sont Souvent Plus Respectueuses ..

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 274
Genre
Homme
je ne suis pas un croyant comme les autres , ma Foi m'est parvenu via le Saint Esprit , comme déja Témoigné , c'est plus par Amour par Révélation , que par les doctrines et dogmes de religions!
Toutes les doctrines et dogmes religieux se réclament de Révélations reçues d'un esprit quelconque qui surveille tout le monde, le tien comme les autres, pas mieux.

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 274
Genre
Homme
Si Dieu frappe ce qui ne lui plaît pas, on peut penser qu'il est satisfait de ce qui se passe sur Terre aujourd'hui.
Mais non, il nous a assez prévenus, maintenant il regarde et il frappera au Jugement dernier.... C'est ça ?
Seulement il ne se rappellera plus, on sait qu'il est Alzheimer depuis longtemps, déjà au temps de la Bible.

A
aPOTRE
Anonyme
Si Dieu frappe ce qui ne lui plaît pas, on peut penser qu'il est satisfait de ce qui se passe sur Terre aujourd'hui.
Mais non, il nous a assez prévenus, maintenant il regarde et il frappera au Jugement dernier.... C'est ça ?
Seulement il ne se rappellera plus, on sait qu'il est Alzheimer depuis longtemps, déjà au temps de la Bible.
notre esprit enregistre tout , même si t'es masqué , caché , donc magouiller , mentir ne te servira à rien !et que même tu vois défiler ton esprit en quelques seconde de tout ce que tu as comis sur Terre qui était enregistré dans ta boite mémoire, et cela à ton dernier souffle sur Terre , donc déja jugé suivant tes actes , arogance et autres !

A
aPOTRE
Anonyme
Toutes les doctrines et dogmes religieux se réclament de Révélations reçues d'un esprit quelconque qui surveille tout le monde, le tien comme les autres, pas mieux.
oui surveille tout le monde , et guide les pas à qui de droit que ce soit pour renforcer ou affaiblir les esprits !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !