N
Anonyme
Et si elle a envie de tirer un coup pourquoi s'abstenir Voir la pièce jointe 42762
Je Suis pas Du Genre Ou Plus Avec L'âge ..
A Me Jeter Sur Une Femme dès le Feu Vert ..
Il Faut Mon Feu Vert a Moi Aussi ..
Et si elle a envie de tirer un coup pourquoi s'abstenir Voir la pièce jointe 42762
Si les feux sont au rouges on va être mal sur le périphérique !Je Suis pas Du Genre Ou Plus Avec L'âge ..
A Me Jeter Sur Une Femme dès le Feu Vert ..
Il Faut Mon Feu Vert a Moi Aussi ..
ne pas penser aux pulsions sexuelle !Tu fais comment des enfants, comme la verge marie ?
Les enfants ne naissent pas du sein spirit mais d'une relation sexuel, enfin tout le monde est censé le savoir !ne pas penser aux pulsions sexuelle !
serais tu hard dans tes rapports???Les enfants ne naissent pas du sein spirit mais d'une relation sexuel, enfin tout le monde est censé le savoir !
faut penser esprit noyé l'un dans l'autre avec le rapport!!!Les enfants ne naissent pas du sein spirit mais d'une relation sexuel, enfin tout le monde est censé le savoir !
Si les feux sont au rouges on va être mal sur le périphérique !
Les enfants ne naissent pas du sein spirit mais d'une relation sexuel, enfin tout le monde est censé le savoir !
Moins que toi !serais tu hard dans tes rapports???
Les rapports n'ont rien à voir avec ton esprit, c'est l'histoire de deux personnes pas une partouze avec ton dieu !faut penser esprit noyé l'un dans l'autre avec le rapport!!!
En ce moment ce serait plutôt Octobre RougeTu Regarde Trop Taxi toi ..
pauvre demeuré sexuel, tu ne connait pas l'Amour propre , tu ne penses à ce qui a dans ta braquette !Les rapports n'ont rien à voir avec ton esprit, c'est l'histoire de deux personnes pas une partouze avec ton dieu !
suite à tes écrits s'en a pas l'air !Moins que toi !
pour que Dieu ne veut pas de rapport sexuel à l'air libre et aussi frappé sodome et gommorh ,(voir pompéi) c'est que ça doit resté intime et non pas à ciel ouvert , c'est à dire au regard de Dieu !Les rapports n'ont rien à voir avec ton esprit, c'est l'histoire de deux personnes pas une partouze avec ton dieu !
suitepour que Dieu ne veut pas de rapport sexuel à l'air libre et aussi frappé sodome et gommorh ,(voir pompéi) c'est que ça doit resté intime et non pas à ciel ouvert , c'est à dire au regard de Dieu !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Les Gosses d'aujourd'hui .. | 6 | |
| Les Ridicules Messieurs .. | 6 | |
| Aimez-vous les masques ? | 20 | |
| Pour éviter les incendies debroussaillez | 8 | |
| sauvez les crapeaux ne debrousaillez pas | 16 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏