Franchement toi il te manque une caseCAPTAN JACK toujours focalisé sur le sexe !
Tu vois du sexe de partout même quand il n'y en n' a pas !
Franchement toi il te manque une caseCAPTAN JACK toujours focalisé sur le sexe !
Franchement toi il te manque une case
c'est ton empreinte comportemental qui me donne cette impression là!Franchement toi il te manque une case
de mon coté je peut ressentir quelques chose ,mais ça me demande de savoir si c'est dans le même état d''esprit en elle ,pas besoin de rapport sexuel pour apprendre à le savoir et de savoir ce qu'elle(s) prétende(nt) de moi
donc abstination avant d'aller plus loin !Pareil Pour Moi ..
déja répondu !Et si elle a envie de tirer un coup pourquoi s'abstenir Voir la pièce jointe 42762
Et tu fais quoi de ton plaisir de faire plaisir ?déja répondu !
dieu nous a doté du Libre Arbitre que nul autres espèces terretre ontOn ne doit faire plaisir qu'à Dieu !
Autrement il devient méchant.
plaisir de sexe , ce n'est pas le plaisir d'aimer , qui là faut de la patience avant de franchir la prochaine étape ! !Et tu fais quoi de ton plaisir de faire plaisir ?
Bien sûr que si, les autres espèces terrestres ont elles aussi leur libre arbitre, leurs façons de réfléchir sont différentes des nôtres mais on peut même penser que, n'ayant pas l'obligation permanente de ne faire que ce que Dieu peut supporter, elles sont plus libres que nous... Enfin, que les croyants.dieu nous a doté du Libre Arbitre que nul autres espèces terretre ont
dominé(e)s dominant(e) n'est pas le libre arbitre , c'est de la survie!,chacun(e) ne sont pas libre dans chaque clan , même pas les solitaires !Bien sûr que si, les autres espèces terrestres ont elles aussi leur libre arbitre, leurs façons de réfléchir sont différentes des nôtres mais on peut même penser que, n'ayant pas l'obligation permanente de ne faire que ce que Dieu peut supporter, elles sont plus libres que nous... Enfin, que les croyants.
je ne suis pas un croyant comme les autres , ma Foi m'est parvenu via le Saint Esprit , comme déja Témoigné , c'est plus par Amour par Révélation , que par les doctrines et dogmes de religions!Bien sûr que si, les autres espèces terrestres ont elles aussi leur libre arbitre, leurs façons de réfléchir sont différentes des nôtres mais on peut même penser que, n'ayant pas l'obligation permanente de ne faire que ce que Dieu peut supporter, elles sont plus libres que nous... Enfin, que les croyants.
Ereurdieu nous a doté du Libre Arbitre que nul autres espèces terretre ont
Tu fais comment des enfants, comme la verge marie ?plaisir de sexe , ce n'est pas le plaisir d'aimer , qui là faut de la patience avant de franchir la prochaine étape ! !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Les Gosses d'aujourd'hui .. | 3 | |
| Les Ridicules Messieurs .. | 6 | |
| Aimez-vous les masques ? | 20 | |
| Pour éviter les incendies debroussaillez | 8 | |
| sauvez les crapeaux ne debrousaillez pas | 16 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏