Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Tu peux comprendre que Raël et Jim Jones faisaient eux aussi des témoignages et ne les cachaient pas non plus ?
Je n'ai jamais chercher ,ni vouloir être un gourou; être frère de Jésus me suffit, Jésus en Frère Ainé et non pas être son égal ou prendre sa place que Dieu Père lui a confié et conféré !

A
aPOTRE
Anonyme
Tu es donc frère de Raël (ou demi-frère). Tu as peut-être quand même le droit de baiser des gamines... Renseigne-toi.
me diffamerais tu , pourquoi déformes tu mes vérités , je ne l'ai pas fait avec une fille qui en avait 14 ans qui en avait envie ,alors que j'en avait environ 22 , en l'a disant je pourrait être ton père , et se sentant offensé frustrée m'avait dit tu n'es pas le premier homme avec qui je l'ai fait , selon ce que j'avais apprit son père le faisait avec les filles du même age que la sienne , pour ne pas dire avec aussi de ses copines !

A
aPOTRE
Anonyme
Ça, ce n'est que toi qui le dis, pas la Bible, et ton communicant du ciel on sait tous qu'il est bidon.
la Bible dit qu'Adam était fabriqué de toute pièce par Dieu ,donc il fallait Lui donné l'esprit vierge donc commencé par un esprit bébé qui doit se développer !!!