Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Mais les Pommes ..

Aussi J'aime ..

Alors Je les Mange !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
aPOTRE ..

Tu t'interdis Aussi de Manger des Pommes ??

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 214
Genre
Homme
selon les signes que j'avais reçu via le Saint Esprit par 2 fois une fois dans une prairie et l'autre fois sur une plage caché des regards , le message étant le suivant , seul les animaux peuvent le faire qui sont sans scrupules ,ni pudeurs !
Dieu avait créé Adam et Ève nus et sans pudeur, ce n'est que quand il ont mangé le fruit défendu qu'il leur a collé la pudeur et les interdits. C'était donc une punition et nous, qui ne sommes ni Adam ni Ève, on s'en fout comme de l'an moins quatre mille..

A
aPOTRE
Anonyme
aPOTRE ..

Tu t'interdis Aussi de Manger des Pommes ??
j'aime les anchois et une fois dans une salade niçoise dans un restaurant ,ils avaient disparu de mon plat,les aubergines mon corps les rejette, mais pas les concombres et les courgettes !donc que ce soit anchois , aubergines cela me sont interdit !

A
aPOTRE
Anonyme
OK..

Donc Aussi Sur les Prospectus ..
je n'ai jamais écrit d'aimer sur les prospectus , ni sur des vidéos internet , le plaisir d'aimer ce trouve uniquement dans le face à face , c'est à dire de les rencontrer dans la rue ,lieux public , fêtes etc etc etc ,et non pas sur internet

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
8 214
Genre
Homme
j'aime les anchois et une fois dans une salade niçoise dans un restaurant ,ils avaient disparu de mon plat,les aubergines mon corps les rejette, mais pas les concombres et les courgettes !donc que ce soit anchois , aubergines cela me sont interdit !
T'as pas de pot, Dieu a automatisé ses interdits chez toi.

A
aPOTRE
Anonyme
En Vrai ..

Je Suis incapable de Toucher Une Femme Si Je ne Ressens Rien Pour Elle ..

On Aura Qu'à Dire ..

Que J'aime Eve .. ✌
de mon coté je peut ressentir quelques chose ,mais ça me demande de savoir si c'est dans le même état d''esprit en elle ,pas besoin de rapport sexuel pour apprendre à le savoir et de savoir ce qu'elle(s) prétende(nt) de moi

A
aPOTRE
Anonyme
Dieu avait créé Adam et Ève nus et sans pudeur, ce n'est que quand il ont mangé le fruit défendu qu'il leur a collé la pudeur et les interdits. C'était donc une punition et nous, qui ne sommes ni Adam ni Ève, on s'en fout comme de l'an moins quatre mille..
un bébé ne remarque pas qu'il est nu , c'est au fur et à mesure qu'il grandi que nous le faisons remarqué en l'habillant , chez les autres espèces terrestre ils restent dans leurs nudités !!!