Aucun corps n'a jamais été immortel... Ni celui d'Adam ni même l'image de son pseudo dieu.
il était devenu quand il avait gouter le fruit interdit !et nous avons concervé ces traces à cause de lui !Aucun corps n'a jamais été immortel... Ni celui d'Adam ni même l'image de son pseudo dieu.
suiteil était devenu quand il avait gouter le fruit interdit !et nous avons concervé ces traces à cause de lui !
non , souffrances , délire , jalousies , envieux , peurs , arogances,sensation de froid et de chaud, maladies , etc etc etc !Le fruit défendu ne serait pas le rapport sexuel imagé par une pomme ?
le corps étant devenu mortel , c'est bien pour survivre , comme dirait michel leeb ; tu bouffes tu bouffes pas tu crèves quand même !
plutot moraliste , penser c'est une chose , les faits une autre !Oh .. Michel Leeb ..
Serait-il Un Grand Sage .. lol
Pas Mal la Référence ..
Mais Je Continu a Penser ..
Que Tt le Reste n'est Qu'inventions de l'esprit ..
Donne un passage de la bible qui parle de ce que tu écris, avec le versetnon , souffrances , délire , jalousies , envieux , peurs , arogances,sensation de froid et de chaud, maladies , etc etc etc !
Genèse 3:16-19Donne un passage de la bible qui parle de ce que tu écris, avec le verset
le jardin d'eden devait être en extention ,si Adam avait écouté , mais à cause de se détourné de Dieu , Dieu l'avait fait disparaitre car il était devenu impure, selon moi Adam était devenu Satan !J'aime bien
Il crée un beau jardin pour y mettre deux être humains
Mais son jardin est loin d'être parfait
Parce que Satan y règne en maître !
le jardin d'eden devait être en extention ,si Adam avait écouté , mais à cause de se détourné de Dieu , Dieu l'avait fait disparaitre car il était devenu impure, selon moi Adam était devenu Satan !
Satan à peur de la mort ,des maladies,de soufrir , le premier démon c'était Cain !Donc ..
Tt les Fils D'Adam Son des Démons ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏