Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Pas du tout, Dieu était (je dis bien était) un parfait ignorant qui disait plus d'âneries que de choses sensées.
Pas du tout, Dieu était (je dis bien était) un parfait ignorant qui disait plus d'âneries que de choses sensées.

mais si tu reconnais que Dieu nous à faire à son image, mais tu refuses d'admettre d"être un de ses enfants ,et que t'as choisi ton indépendance en le reniant , bref de te séparé de Lui en te disant si j'était Dieu je ferait ainsi ente permettant de le juger , bref tu souhaiterais être un dieu indépendant !comme captan jack et des millions d'autres

A
aPOTRE
Anonyme
mais si tu reconnais que Dieu nous à faire à son image, mais tu refuses d'admettre d"être un de ses enfants ,et que t'as choisi ton indépendance en le reniant , bref de te séparé de Lui en te disant si j'était Dieu je ferait ainsi ente permettant de le juger , bref tu souhaiterais être un dieu indépendant !comme captan jack et des millions d'autres
paradoxalement qui rejettent Dieu se prennent pour des dieux et renient d'être ses enfants !c'est pas parce que Dieu nous avaient fait à son image que l'on doit se prendre pour lui , en plus Jésus nous le démontre en Fils de Dieu et non pas d'être à la place de Dieu le Père , mais un Fils et Enfant qui le respecte !

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
7 949
Genre
Homme
Non, tu te trompes beaucoup, je ne crois pas du tout à l'existence de dieux, ni les derniers en date réputés seuls vrais, ni les innombrables dieux déchus qui avaient pourtant la même réputation. Tout ça n'est que salades. Si je raisonne sur un supposé Dieu, ce n'est que pour montrer son absurdité et donc l'absurdité du concept même. Mais l'absurdité d'un dieu ne gêne pas un croyant... C'est comme ça.

A
aPOTRE
Anonyme
Non, tu te trompes beaucoup, je ne crois pas du tout à l'existence de dieux, ni les derniers en date réputés seuls vrais, ni les innombrables dieux déchus qui avaient pourtant la même réputation. Tout ça n'est que salades. Si je raisonne sur un supposé Dieu, ce n'est que pour montrer son absurdité et donc l'absurdité du concept même. Mais l'absurdité d'un dieu ne gêne pas un croyant... C'est comme ça.
pourtant tu te prend pour un dieu en te permettant de juger Dieu !

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
7 949
Genre
Homme
Adam ne l'avait pas écouté , et on connait la suite (Cain tuant son frère Abel)
Et la suite encore, Dieu fait un déluge pour assainir l'humanité et ça foire, les hommes ne s'entendent toujours pas entre eux. Sauf à une période où ils s'entendent bien pour construire une tour qui monte jusqu'au ciel. Dieu, qui ne connaît rien aux sciences de la Terre, prend peur et les fait ne plus s'entendre. Génial, tout ça !
Au lieu de reprendre une bonne fois pour toutes sa pâte à modeler !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !