A
Anonyme
ça veux dire quoi, de les écouter ou pas???L'histoire des religions ça arrange bien les gouvernements
ça veux dire quoi, de les écouter ou pas???L'histoire des religions ça arrange bien les gouvernements
secte ne signifie t'elle pas marginalisé???Mon beau-frère m'a toujours dit que l'église catholique était la plus grande secte sur terre
Je ne pense pas qu'il ait tort
Après celui qui veut croire, ben il n'a qu'à croire, chacun fait ce qu'il veut
suite à tes réponsesje constate que tu prones tout ce qui est contraire à la Torah , Bible avec les Evangiles !!!Incroyable, il veut pas admettre, c'est du déni !
Bon je vous laisse discuter entre vous il est irrécupérable
Répondre avec des fragments de versets c'est se voiler la face !
en était il le commanditaire???Le Pilote Qui Larga la Bombe Sur Hiroshima ..
Portrait Une Croix a Son Cou ..
le déni c'est de vouloir cacher la vérité et les Révélations !Incroyable, il veut pas admettre, c'est du déni !
Bon je vous laisse discuter entre vous il est irrécupérable
Répondre avec des fragments de versets c'est se voiler la face !
Jésus extraterrestre , et me concernant quand j'était petit mes ami(e)s et mes proches disaient que je devais venir d'une autre planète !
jamais touché de ma vie , et toi ???Non pas extraterrestre , juste trop de fumettes
en était il le commanditaire???
en était il le commanditaire???
un franç maçon ne peut pas servir 2 églises qui sont différente !Le Commanditaire ..
Était Un "Bon" Chrétien Aussi ..
Fidèle de la Paroisse ..
Même Celui Qui a Fait le Plein de L'avion .. Lol
valable pour tous dans le monde entier!Tu ne Tueras Point !
valable pour tous dans le monde entier!
pour l'humain qui cherche à ce comporter en animal au lieu d'écouter Dieu et ses commandementsL'humain est Une m*rde ..
Peu Importe la Casquette !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏