A
Anonyme
elle a bien excomier les mafias , livré à la justice les prètre pédophile ???Alors pourquoi l'église les protège ?
En les protégeant l'église se rend complice
Elle se donne au diable !
elle a bien excomier les mafias , livré à la justice les prètre pédophile ???Alors pourquoi l'église les protège ?
elle a bien excomunier les mafias , livré à la justice les prètre pédophile ???
elle a bien excomunier les mafias , livré à la justice les prètre pédophile , nétoyer la curie de l'argent sale qu"elle recevait???Alors pourquoi l'église les protège ?
en est il de même concernant l'islamisme qui finance le terroriste par n"importe quel moyen au nom de allah ???elle a bien excomunier les mafias , livré à la justice les prètre pédophile , nétoyer la curie de l'argent sale qu"elle recevait???
bizarque tout les autres cultes , n'ont pas de scandale aussi fort que sur le vatican aussi les nations laique, des franc maçonnerie , c'est quoi la cible favorite et privilégié ...Tu verras, le Vatican n'en n'a pas fini avec les scandales
Ce n'est pas pour rien que Satan y règne depuis la création de ce soit-disant saint siège !
c'est le siège du purgatoire!Tu verras, le Vatican n'en n'a pas fini avec les scandales
Ce n'est pas pour rien que Satan y règne depuis la création de ce soit-disant saint siège !
c'est le siège du pugartoire ,Jésus donne les clés du paradis à Pierre qui renia 3 fois Jésus ,Jésus comme pierre le savaient ,et le siège de pierre c'est le vatican , donc revois ton cathéchismeTu verras, le Vatican n'en n'a pas fini avec les scandales
Incroyable, il veut pas admettre, c'est du déni !
Bon je vous laisse discuter entre vous il est irrécupérable
Répondre avec des fragments de versets c'est se voiler la face !
Mon beau-frère m'a toujours dit que l'église catholique était la plus grande secte sur terreC'est Vrai ..
Mais Je Taquine ..
Rien à Faire Faire des Religions ..
Qui Ne Sont Que des inventions de l'humanité ..
Inventions Pourri Tt Autant Que l'humanité ..
Mon beau-frère m'a toujours dit que l'église catholique était la plus grande secte sur terre
Je ne pense pas qu'il ait tort
Après celui qui veut croire, ben il n'a qu'à croire, chacun fait ce qu'il veut
Mais qu'il ne viennent pas dire qu'ils détiennent la vérité, ou encore que nous, on ira en enfer
Cà c'est de la pure manipulation mentale perverse !
L'histoire des religions ça arrange bien les gouvernementsSi il ya Un Enfer ..
Alors il est Sur Terre ..
Parce que Certains Par différentes Circonstances Vivent l'enfer de leur Vivant ..
Pareil Pour le Paradis ..
Et Après la Mort le Néant !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏