Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
A
aPOTRE
Anonyme

Les catholiques de l'époque​

Je confirme, des assassins sadiques et pervers, peut-être bien violeurs aussi
Accompagner les représentants des Etats européens, en vue de coloniser et soumettre ceux qui y sont nés, les propriétaires de leurs terres, d'anéantir leurs croyances en leur imposant dieu les évangiles et toutes ces conneries. C'est déjà un viol spirituel !
les papes avaient fait des bulles , contre la conversion forcé et l'esclavagisme sous peine d'excomunication , les conquistadors n'avaient fait qu'à leurs têtes !

A
aPOTRE
Anonyme
Bombes Nucléaire Sur Hiroshima ..

Et Nagasaki ..

Des Millions de Morts en Quelques instants ..

C'était pas des Musulmans ..
c'etait ordonné par le président francs maçon des états unis d'amérique ,en plus des villes bombardé étaient en majorité de croyance chrétienne et non pas des villes aux croyances japonaise!

A
aPOTRE
Anonyme

Les catholiques de l'époque​

Je confirme, des assassins sadiques et pervers, peut-être bien violeurs aussi
Accompagner les représentants des Etats européens, en vue de coloniser et soumettre ceux qui y sont nés, les propriétaires de leurs terres, d'anéantir leurs croyances en leur imposant dieu les évangiles et toutes ces conneries. C'est déjà un viol spirituel !
les papes avaient fait des bulles , contre la conversion forcé ,,l'expropriation et l'esclavagisme sous peine d'excomunication , les conquistadors n'avaient fait qu'à leurs têtes !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
261 351
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
les autres peuples avant le Peuple Elu étaient payens et souvent avec des sacrifices d'humain(e)s , de bébé , à la protitution , barbarie , esclavagisme , zoophile , pédophilie etc etc etc , commedes des cultes voué aux mals excemple voué à baal !
Ce que l'église a fait, et que des représentants de celle-ci continuent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !