Mettre des points entre les lettres de mots censurés
Puisque On Ne Peut dire Que Musulmans ..
Et pas le Nom des Autres ..
Le Plus Grand Esclavagisme des Noirs en Amérique n'était pas Musulmans ..
Les Nazis Qui Ont Presque Exterminé "Ceux dont On ne peut pas Prononcer le Nom" 🤣 n'était pas Musulmans ..
L'apartheid en Afrique du Sud n'était pas le fait de Musulmans ..
On béni les armes aussi !Il n'y a pas Si Longtemps Que Ça ..
Sauf Qu'aujourd'hui ..
On Bombarde ..
Ça Laisse Moins de Traces ..
concernant les massacres , source s'il te plait !La religion catholique est celle qui a engendré le plus grand massacre depuis que l'être humain est sur Terre
Alors faudrait à un moment donné arrêter de taper sur l' Islam comme sur un punching-ball
allah akbar , cri de guerre et non pas demande de bénédiction !On béni les armes aussi !
Et au nom de dieu
APOTRE dira que non mais je m'en fiche !
personnes les forcent à devenir ou rester prètre , ils sont libre de ne plus pratiquer le catholicisme , pourquoi ne vont ils pas dans le protestantisme qui les accepteraient ???Les seuls catholiques que je respecte, ce sont les petits curés de paroisse
Aussi genre réactionnaires et qui veulent faire bouger les choses, qui s'en tapent du pape et de son merdier
Des prêtres qui avouent leur homosexualité, coucher avec une maîtresse
Qui refusent d'être esclaves des écrits débiles qui leur ont été imposés
Qui veulent tout simplement être des prêtres et reconnus en tant que tels
Des prêtres qui veulent être mariés, gais compris lesbiennes et compagnie
Sans autorité autre que notre sol souverain !
Bref... une église moderne et plus sectaire et dénuée de sens !
les nazis dangereux et violent éxilé par les USA et au service des états unis , parcontre on ne parle pas des nazis japonais :!Comment pourrai-je ne pas lui vomir dessus ?
bla bla bla au nom du secret de la confession dieu t'a pardonné. Non mais quelle bande de konnards. Pardonner des nazis , et de surcroît les héberger et aider à fuir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏