Les extraterrestres

A
aPOTRE
Anonyme
En Tt Cas ..

J'ai essayé Plusieurs fois de Répondre ..

Mais La Modération ne Me Laisse pas Faire ..

Contrairement à Certains Qui Peuvent Librement Cracher leur Haine Sur les Musulmans ..
j'ai ce même problème quand j'envoit des réponses à captan jack !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
261 232
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu n'a Qu'à Aller Voir ..

Dans le Registre des Attentes de Modération ..

Et Laisser Passer Mes Textes ..
Je ne suis pas modérateur
Mais maintenant je comprends mieux
Les non anonymes ont d'office leur publications validées en instantané, sauf la rubrique actualités et je crois certains sujet

Par contre pour les anonymes, c'est quelque chose qui arrive souvent, après peut-être que certains mots font parti du dictionnaire de censures

Désolé je ne suis pas modérateur

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
moi j'explique et argumente que le coran et mahomet ne sont pas dans la Volonté de Dieu , les musulman(e)s qui raisonnent le savent , comment le coran peut il tolérer fornication,tuer les mécréant(e)s et esclavagisme que ce serait dicté par Dieu , son dieu ne serais t'il pas le diable qui n'aime pas la Fraternité Universelle et donc le contraire de Dieu de la Torah et de la Bible et aussi le contraite des Evangiles de Jésus ?

Puisque On Ne Peut dire Que Musulmans ..

Et pas le Nom des Autres ..

Le Plus Grand Esclavagisme des Noirs en Amérique n'était pas Musulmans ..

Les Nazis Qui Ont Presque Exterminé "Ceux dont On ne peut pas Prononcer le Nom" 🤣 n'était pas Musulmans ..

L'apartheid en Afrique du Sud n'était pas le fait de Musulmans ..

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !