A
Anonyme
et je ne juge pas , je n'impose pas !CAPTAN JACK serait il un divin ,un médium ,un illuminé pour savoir ce que j'écrirait???
message du 23/07/2026 à 22h16
et je ne juge pas , je n'impose pas !CAPTAN JACK serait il un divin ,un médium ,un illuminé pour savoir ce que j'écrirait???
message du 23/07/2026 à 22h16
je témoigne de ce qui vient dans mon esprit via le Saint Esprit , et t'es pas réaliste de me voir en illuminé et de penser que je m'imposerait aux non croyant(e)s !De plus il affirme détenir la vérité alors que c'est juste sa foi
Je ne sais plus si je l'ai déjà dit
Mais il m'arrive de regarder des émissions et documentaires sur les religions, et peu importe laquelle, catholique, juive, orthodoxe, bouddha musulmane et compagnie
Ils n'ont jamais été en compétition pour dire la mienne c'est la vraie, au contraire, ils se respectent les uns les autres donnant un bon exemple de démocratie spirituelle. Et c'est pour cela que je regarde, les échanges sont positifs et constructifs
Aucune religion au monde est en mesure de détenir la vérité
Médium je ne suis pas, réaliste ah cela oui !
Avec ma part d'interrogation
suiteje témoigne de ce qui vient dans mon esprit via le Saint Esprit , et t'es pas réaliste de me voir en illuminé et de penser que je m'imposerait aux non croyant(e)s !
toutes les religions cherchent à ce rapprocher de la Vérité et Révélation , en se réunissant entre elles !Aucune religion au monde est en mesure de détenir la vérité
Médium je ne suis pas, réaliste ah cela oui !
Avec ma part d'interrogation
pas du coran, ni de mahomet qui avait façonné dieu à son image !Même pas envers les musulmans ?
Même pas envers les musulmans ?
elle est où la fraternité universelle dans le coran et celle de mahomet ???Même pas envers les musulmans ?
moi j'explique et argumente que le coran et mahomet ne sont pas dans la Volonté de Dieu , les musulman(e)s qui raisonnent le savent , comment le coran peut il tolérer fornication,tuer les mécréant(e)s et esclavagisme que ce serait dicté par Dieu , son dieu ne serais t'il pas le diable qui n'aime pas la Fraternité Universelle et donc le contraire de Dieu de la Torah et de la Bible et aussi le contraite des Evangiles de Jésus ?Tu vois, tu rejettes
moi j'explique et argumente que le coran et mahomet ne sont pas dans la Volonté de Dieu , les musulman(e)s qui raisonnent le savent , comment le coran peut il tolérer fornication,tuer les mécréant(e)s et esclavagisme que ce serait dicté par Dieu , son dieu ne serais t'il pas le diable qui n'aime pas la Fraternité Universelle et donc le contraire de Dieu de la Torah et de la Bible et aussi le contraite des Evangiles de Jésus ?
le coran n'est pas Saint du tout ,si ça vient de Dieu , en plus de demander de pratiquer la taqyia ,qui est une ruse de malinmoi j'explique et argumente que le coran et mahomet ne sont pas dans la Volonté de Dieu , les musulman(e)s qui raisonnent le savent , comment le coran peut il tolérer fornication,tuer les mécréant(e)s et esclavagisme que ce serait dicté par Dieu , son dieu ne serais t'il pas le diable qui n'aime pas la Fraternité Universelle et donc le contraire de Dieu de la Torah et de la Bible et aussi le contraite des Evangiles de Jésus ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏