A
Anonyme
Non pas toi l'autre, l'illuminé
illuminé VS un obsedé du sexe ???Non pas toi l'autre, l'illuminé
Non pas toi l'autre, l'illuminé
illuminé VS un obsedé du sexe ???Non pas toi l'autre, l'illuminé
illuminé VS un obsedé du sexe ???
illuminé VS un obsedé du sexe ???
désolé , depuis tout petit je suis initié via le Saint Esprit ,et vers mes 37 ans j'ai eu la connaissance (Révélation par la Bible qu'on m'avait offert ) bref confirmation de ce que je pensait innée ou naturel en moi , ce n'était pas par moi , mais par une Volonté autre que terrestre !!!Si tu Exposait Tes Choix Sur la Sexualité ..
Qui Sont Compréhensibles ..
Sans Reporter Ça Sur Un Sein Esprit Avec lequel tu dis être Connecté par la Fibre et la 5g .. lol
Et Sans Propos Contradictoires ..
Tu ne Serais Pas Traité d'illuminé ..
suitedésolé , depuis tout petit je suis initié via le Saint Esprit ,et vers mes 37 ans j'ai eu la connaissance (Révélation par la Bible qu'on m'avait offert ) bref confirmation de ce que je pensait innée ou naturel en moi , ce n'était pas par moi , mais par une Volonté autre que terrestre !!!
Si tu Exposait Tes Choix Sur la Sexualité ..
Qui Sont Compréhensibles ..
Sans Reporter Ça Sur Un Sein Esprit Avec lequel tu dis être Connecté par la Fibre et la 5g .. lol
Et Sans Propos Contradictoires ..
Tu ne Serais Pas Traité d'illuminé ..
désolé , depuis tout petit je suis initié via le Saint Esprit ,et vers mes 37 ans j'ai eu la connaissance (Révélation par la Bible qu'on m'avait offert ) bref confirmation de ce que je pensait innée ou naturel en moi , ce n'était pas par moi , mais par une Volonté autre que terrestre !!!
et la Bible comme l'internet n'existaient pas en moi quand j'avait six ans, par ailleurs tout ce que j'écris (mes témoignages) comme captain jack vous les oubliez très vite !
ou vous refusez mes vérités et mes témoignages, ou votre conscience n'enregistre rien à ce que j'écrit
Cordialement
Tony
non , si c'est dans le but de rejeter le rapport sexuel !Tu n'a Tjr Pas Répondu a Ma Question ..
La Masturbette est-ce Proscrite ??
non , si c'est dans le but de rejeter le rapport sexuel , et que si le spirituel ne passe pas avant tout rapport sexuelTu n'a Tjr Pas Répondu a Ma Question ..
La Masturbette est-ce Proscrite ??
suitenon , si c'est dans le but de rejeter le rapport sexuel , et que si le spirituel ne passe pas avant tout rapport sexuel
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏