Les extraterrestres

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Illuminé Vs Acceptation du Sex ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
illuminé VS un obsedé du sexe ???

Si tu Exposait Tes Choix Sur la Sexualité ..

Qui Sont Compréhensibles ..

Sans Reporter Ça Sur Un Sein Esprit Avec lequel tu dis être Connecté par la Fibre et la 5g .. lol

Et Sans Propos Contradictoires ..

Tu ne Serais Pas Traité d'illuminé ..

A
aPOTRE
Anonyme

Sans Reporter Ça Sur Un Sein Esprit Avec lequel tu dis être Connecté par la Fibre et la 5g .. lol

désolé , depuis tout petit je suis initié via le Saint Esprit ,et vers mes 37 ans j'ai eu la connaissance (Révélation par la Bible qu'on m'avait offert ) bref confirmation de ce que je pensait innée ou naturel en moi , ce n'était pas par moi , mais par une Volonté autre que terrestre !!!

A
aPOTRE
Anonyme
désolé , depuis tout petit je suis initié via le Saint Esprit ,et vers mes 37 ans j'ai eu la connaissance (Révélation par la Bible qu'on m'avait offert ) bref confirmation de ce que je pensait innée ou naturel en moi , ce n'était pas par moi , mais par une Volonté autre que terrestre !!!
suite
et la Bible comme l'internet n'existaient pas en moi , par ailleurs tout ce que j'écris (mes témoignages) comme captain jack vous les oubliez très vite !
Cordialement
tony

A
aPOTRE
Anonyme

et la Bible comme l'internet n'existaient pas en moi quand j'avait six ans, par ailleurs tout ce que j'écris (mes témoignages) comme captain jack vous les oubliez très vite !
ou vous refusez mes vérités et mes témoignages, ou votre conscience n'enregistre rien à ce que j'écrit
Cordialement
Tony

A
aPOTRE
Anonyme
non , si c'est dans le but de rejeter le rapport sexuel , et que si le spirituel ne passe pas avant tout rapport sexuel
suite
dans le sens que le spirituel ne l'importe pas sur le celui ci , et donc je me l'interdit comme j'en était éduqué en ce sens là (via le Saint Esprit)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !