Les extraterrestres

A
aPOTRE
Anonyme
Un rapport sexuel avec le plaisir d'aimer c'est tout simplement un rapport sexuel
Je me base sur "plaisir d'aimer". C'est toi qui l'a mentionné !
Quand tu fais l'amour avec un partenaire, généralement c'est pour le plaisir

Le lendemain, personne ne sait de quoi il sera fait
Si on se revoit ou quoi
aimer dans les plaisirs c'est similaire à du CDD =usure dans le temps, plaisir d'aimer c'est CDI = on ne sait pas sa durée !

A
aPOTRE
Anonyme
Un rapport sexuel avec le plaisir d'aimer c'est tout simplement un rapport sexuel
Je me base sur "plaisir d'aimer". C'est toi qui l'a mentionné !
Quand tu fais l'amour avec un partenaire, généralement c'est pour le plaisir

Le lendemain, personne ne sait de quoi il sera fait
Si on se revoit ou quoi
si tu n'a plus de rapports sexuel tu ne l'aimes plus ,comme le film le chat avec jean gabin ou d'avoir une maitresse ,ou de te payer une prostituée???

A
aPOTRE
Anonyme
Ah bon ?
J'en apprends une bonne là !
Ah bon ?
J'en apprends une bonne là !
parabole de Jésus te concernant!
Matthieu 18:9
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne.

A
aPOTRE
Anonyme
parabole de Jésus te concernant!
Matthieu 18:9
Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne.
suite
comme quoi aimer les plaisir avant le plaisir d'aimer te porte tout droit dans la géhenne !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !