A
Anonyme
bin non , j'intervient si il y a du nouveau sous le cocotier; blablater c'est pas mon style !Relou ..
bin non , j'intervient si il y a du nouveau sous le cocotier; blablater c'est pas mon style !Relou ..
qui pensent sein esprit sont sans esprit !Si ce sont des matrices OGM
Ou matrices sein esprit
par Amour Spirituel !Je serai curieux de voir leur système de reproduction
Autant se faire plaisir pour enfanter , tu imagines toi si les gosses naissaient dans un choux ? Eve a eu raison de s'offrir à Adam, et de le provoquerqui pensent sein esprit sont sans esprit !
prouves le"La religion du bien"
Ce que je peux me marrer, c'est du flood 100% sectaire tiré tout droit de chez les illuminés
si 2 moitiés n'en forment pas un ; pas de liaison possible, à ce que je constate si il y a du sexe au paradis tu demanderais ta résurrection pour y aller !Autant se faire plaisir pour enfanter , tu imagines toi si les gosses naissaient dans un choux ? Eve a eu raison de s'offrir à Adam, et de le provoquer
Un monde sans sexe, non mais quelle horreur !
pour captain c'est le sexe à tout va et rien d'autres ,sans être obliger et condition d'aimer !si 2 moitiés n'en forment pas un ; pas de liaison possible, à ce que je constate si il y a du sexe au paradis tu demanderais ta résurrection pour y aller !
Ah ben c'est sur l'autre forum où tu esprouves le
cites moi cette ou ces preuves que tu aurais!Ah ben c'est sur l'autre forum où tu es
tiré de chez un ou des forums d' illuminés , tu peux donner des noms 'de ces ou du forums pour éclaircissement et vérité, à moins que tu sois un diffamateur et un esclave du mensonge !Ah ben c'est sur l'autre forum où tu es
Mais qu'est-ce que ça peut te faire, on dirait tu es concerné 👀tiré de chez un ou des forums d' illuminés , tu peux donner des noms 'de ces ou du forums pour éclaircissement et vérité, à moins que tu sois un diffamateur et un esclave du mensonge !
bin non , j'intervient si il y a du nouveau sous le cocotier; blablater c'est pas mon style !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏