Je peux comprendre que cela puisse être difficile de déterminer si une personne est en colère, déçue ou inquiète, surtout si elle ne vous le dit pas directement. Dans ce cas, il peut être utile de considérer plusieurs aspects de la communication non verbale, tels que l'expression faciale, les gestes, la posture et la tonalité de la voix.Parce que j’ai eu une cepnversation avec un prof et difficile de savoir si ce que je lui. Ait annoncé la mis en colère, la déçu ou la inquiété 🤨Pourquoi toutes ces questions @Soan 💫 ? x)
Cependant, il est également très important de communiquer de manière claire et directe avec votre professeur pour essayer de comprendre exactement ce qui le dérange ou l'inquiète. Vous pouvez peut-être lui demander de clarifier les choses ou de vous donner des indications sur sa réaction.
Dans tous les cas, rappelez-vous que chaque personne est différente et que ses réactions émotionnelles peuvent varier en fonction de nombreux facteurs. Il est donc important de ne pas supposer ou d'interpréter trop rapidement une réponse émotionnelle sans avoir des informations claires et précises.