Les études supérieures

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je ne connais pas le système Français, je ne sais pas tu en as pour combien de temps là-bas, mais je dirais "accroche-toi" pour ce qui est du système même si c'est nul. Pour les amis je n'ai pas de doute que ça viendra, juste avec tes échanges dans ce post je trouve que tu as une super attitude et tu as l'air hyper amicale ^_^

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Après ma licence me plaît ça c’est pas le problème mais c’est le lieu que j’aime pas mais bon faut se dire qu’on reste pas là toute sa vie! Et après tout c’est moi qui ait fais le choix d’aller à la fac
Ahh c’est plutôt drôle tu fais le parcours inverse du mien ^^
Oui c'est particulier après tu vas avoir des TD en plus petit groupe normalement non ?
Perso j'était dans une petite fac alors je me rend pas trop compte ^^'
Oui le hasard des choses on fait ça ce passe comme ça XD

Lucile
Débutant
Fofocoins
2 922
Genre
Femme
Oui c'est particulier après tu vas avoir des TD en plus petit groupe normalement non ?
Perso j'était dans une petite fac alors je me rend pas trop compte ^^'
Oui le hasard des choses on fait ça ce passe comme ça XD
Oui oui c’est ça, j’aurai l’occasion de faire plus facilement connaissance avec les gens de ma promo
On doit être environ 200 étudiants dans cette licence donc c’est déjà pas mal je pense ^^
Aha exact 😄

Lucile
Débutant
Fofocoins
2 922
Genre
Femme
Je ne connais pas le système Français, je ne sais pas tu en as pour combien de temps là-bas, mais je dirais "accroche-toi" pour ce qui est du système même si c'est nul. Pour les amis je n'ai pas de doute que ça viendra, juste avec tes échanges dans ce post je trouve que tu as une super attitude et tu as l'air hyper amicale ^_^
J’en ai encore pour 3 ans et je compte bien m’accrocher même si par moment comme tout le monde on a envie de tout claquer 😅
Merci ton compliment me fait grave plaisir et me donne le sourire 😊

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui oui c’est ça, j’aurai l’occasion de faire plus facilement connaissance avec les gens de ma promo
On doit être environ 200 étudiants dans cette licence donc c’est déjà pas mal je pense ^^
Aha exact 😄
oooh ça vas en vrai tu auras des TD en "petit" nombres surtout que certains vont partir
Moi j'ai commencé a 180 environ on à fini a 60 un truc comme ça XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !