nn nn mais c trop mimi justement T-TNan la grosse boule elle va dégager
nn nn mais c trop mimi justement T-TNan la grosse boule elle va dégager
Euh vv vv êtes deja vue?nn nn mais c trop mimi justement T-T
pas en vrai elle m'a montrer sa tronche (elle est trop bg) et peu etre qu'en aout on va se voir 😍Euh vv vv êtes deja vue?
Ah cool! Tu lui a montrer ta tete?pas en vrai elle m'a montrer sa tronche (elle est trop bg) et peu etre qu'en aout on va se voir 😍
oui xDAh cool! Tu lui a montrer ta tete?
D'ailleurs j'attend toujours que tu me montre ta tete aussi xDoui xD
oh m*rde j'avais oublié xDD'ailleurs j'attend toujours que tu me montre ta tete aussi xD
Lol pareil quand tu ma dit que tu à montrer ta tete à Fany ca m'a rappelé caoh m*rde j'avais oublié xD
Lol pareil quand tu ma dit que tu à montrer ta tete à Fany ca m'a rappelé ca
Omg Fany ça me stresse plutôt @Double u 🌼 xD ou zouzoupet mais pas mon prénom , oui chui chianteLol pareil quand tu ma dit que tu à montrer ta tete à Fany ca m'a rappelé ca
Donde esta l'anonymat xDattend au pire je t'envoie la mm photo en pv xD
ok xD mais moi je t'appelle h24 fany xD g des privilèges on dirait ^^' xDOmg Fany ça me stresse plutôt @Double u 🌼 xD ou zouzoupet mais pas mon prénom , oui chui chiante
oui enft ca fais depuis au moins 4 voir 5 mois enft chepa que je lui dis "ok ok bientôt je t'envoie ma tronche" xDDonde esta l'anonymat xD
Ouais vasyattend au pire je t'envoie la mm photo en pv xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏