M
Anonyme
Omg Fany ça me stresse plutôt @Double u 🌼 xD ou zouzoupet mais pas mon prénom , oui chui chianteLol pareil quand tu ma dit que tu à montrer ta tete à Fany ca m'a rappelé ca
Omg Fany ça me stresse plutôt @Double u 🌼 xD ou zouzoupet mais pas mon prénom , oui chui chianteLol pareil quand tu ma dit que tu à montrer ta tete à Fany ca m'a rappelé ca
Donde esta l'anonymat xDattend au pire je t'envoie la mm photo en pv xD
ok xD mais moi je t'appelle h24 fany xD g des privilèges on dirait ^^' xDOmg Fany ça me stresse plutôt @Double u 🌼 xD ou zouzoupet mais pas mon prénom , oui chui chiante
oui enft ca fais depuis au moins 4 voir 5 mois enft chepa que je lui dis "ok ok bientôt je t'envoie ma tronche" xDDonde esta l'anonymat xD
Ouais vasyattend au pire je t'envoie la mm photo en pv xD
Ah pardon xDOmg Fany ça me stresse plutôt @Double u 🌼 xD ou zouzoupet mais pas mon prénom , oui chui chiante
Depuis que je suis arrivée meme.oui enft ca fais depuis au moins 4 voir 5 mois enft chepa que je lui dis "ok ok bientôt je t'envoie ma tronche" xD
Oui xD ti as le pack premium xD pour qui je me prends à dire ça mais brefok xD mais moi je t'appelle h24 fany xD g des privilèges on dirait ^^' xD
xD oupsyDepuis que je suis arrivée meme.
Mais t'es pas moche enfinxD oupsy
Mais t'es pas moche enfin
On est d'accord c un bg punaise chui un champignon moisi à côté xDMais t'es pas moche enfin
Punaise mais ti es mon petit ange j'ai jamais vu un ange moche mais bref ti es tropo bg OMGGGGsi je suis moche TwT
nn c moi le champiOn est d'accord c un bg punaise chui un champignon moisi à côté xD
on je suis mooooche c toi qui est belle T-TPunaise mais ti es mon petit ange j'ai jamais vu un ange moche mais bref ti es tropo bg OMGGGG
On est d'accord c un bg punaise chui un champignon moisi à côté xD
Tu peux me montrer ta tete en pv UU? (xD j'ai fait un double u) je t'oblige pas!On est d'accord c un bg punaise chui un champignon moisi à côté xD
Nooooooooonnn ti es un angenn c moi le champi
Ouais mais je crois que c déjà fais fin sur ton compte foxTu peux me montrer ta tete en pv UU? (xD j'ai fait un double u) je t'oblige pas!
J'arriveOuais mais je crois que c déjà fais fin sur ton compte fox
Enfin si je crois me souvenir d'une photo de double uZ'etes tout les deux beaux, (Meme si je connaît pas la tete de UU xD)
A non je me souviens de ta bouille tu es trop chou ^^ je ressemble à un mollusque et je suis toute cheum mais bref , non toi tu es trop belleNan mais double u tu est plus belle que moi!!!
Mais ton prénom te va tellement bien! Mon prénom... ne me va pas.A non je me souviens de ta bouille tu es trop chou ^^ je ressemble à un mollusque et je suis toute cheum mais bref , non toi tu es trop belle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏