Les dilemmes super difficiles (2)!⚡️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah mais moi j’ai choisi le rhume pendant un an parce que même si C’est chiant tu peux vivre avec au quotidien alors qu’une gastro non, et puis tu vomis et t’as des petits problème d’intestin disons xD 💩
donc une gastro trop longue ça peut être mortelle et puis tu peux vite monter en température et surtout aussi ça fatigue beaucoup 🤧
Mais je suis souvent enrhumée et genre je hais ça 😬
Un jour une fille m'a dit que si elle devait me représenter, ce serait avec un mouchoir dans la main tellement je suis enrhumée H24 xD

G
Grana padano
Anonyme
Mais je suis souvent enrhumé et genre je hais ça 😬
Un jour j'ai une fille qui a dit que si elle devait me représenter, ce serait avec un mouchoir dans la main tellement je suis enrhumée H24 xD
Ah moi nan ça va je suis pas sau vient enrhumé du cou je suis pas habitues et des que je suis enrhumé je suis en mode grtengjothgaihergbegiajetbb 😡😡😡

G
Grana padano
Anonyme
Ah moi nan ça va je suis pas sau vient enrhumé du cou je suis pas habitues et des que je suis enrhumé je suis en mode grtengjothgaihergbegiajetbb 😡😡😡
Les dilemmes super difficiles (2)!⚡️

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
Re bonjourrrrrrr
voici la partie 2 des dilemmes super difficiles!
bonne relfexion à tous 😌

1- Vous preferez vous teindre les cheuveux en vert fluos ou vous les raser?
2- vous preferez manger une tranche de beurre cru ou un bol de beurre fondu?
3- Vous preferez ne plus jamais pouvoir écouter vos 15 musiques préférées, ou ne pouvoir écouter qu'elles jusqu'à la fin de votre vie?
4- Vous preferez devoir parler en rime pendant 1 an ou devoir parler en chantant pendant 1 an?
5- Être enrhumée pendant 1 an ou avoir la gastro pendant 2 mois?

Bon j'en trouve pas de 6eme alors que 5 pour aujourd'hui🙃
Bonne journée ! ( c'est le week end se soir🥳)
1 : cheveux rasés de toute façon ils le sont déjà
2 ; le beurre cru que j'aime
3: écouter mes musiques jusqu' a la fin de ma vie
4 : parlant en rime car je chante comme une casserole donc je plains ma famille :ROFLMAO:
5 :avoir la gastro car au moins ca fera régilme LOL

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Re bonjourrrrrrr
voici la partie 2 des dilemmes super difficiles!
bonne relfexion à tous 😌

1- Vous preferez vous teindre les cheuveux en vert fluos ou vous les raser?
En vert 🥰😍 j'aimerais trop !!!
Tranche de beurre, tu gobe ça passe plus vite et le goût reste moins longtemps 😶
3- Vous preferez ne plus jamais pouvoir écouter vos 15 musiques préférées, ou ne pouvoir écouter qu'elles jusqu'à la fin de votre vie?
Ne plus jamais pouvoir écouter mes 15 musique préférée ( j'en ai plus de 15 des préférées xD et j'aime trop la musique pour me restreindre à 15 UvU )
4- Vous preferez devoir parler en rime pendant 1 an ou devoir parler en chantant pendant 1 an?
Parler en rime ( grave pratique omg, les poèmes viendront tout seul xD )
Enrhumé, je le suis déjà depuis environ 3mois donc l'habitude et puis faut penser à après.
Après une gastro d'un mois, t'es près pour avoir des probiotiques pendant un mois voir plus à avaler tous les jours 🥲 parce que tes intestins vont être juste défoncés ( niveau bactéries )
Bon j'en trouve pas de 6eme alors que 5 pour aujourd'hui🙃
Bonne journée ! ( c'est le week end se soir🥳)
Bon week-end ! UvU
Voilà voilà !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
En vert 🥰😍 j'aimerais trop !!!

Tranche de beurre, tu gobe ça passe plus vite et le goût reste moins longtemps 😶

Ne plus jamais pouvoir écouter mes 15 musique préférée ( j'en ai plus de 15 des préférées xD et j'aime trop la musique pour me restreindre à 15 UvU )

Parler en rime ( grave pratique omg, les poèmes viendront tout seul xD )

Enrhumé, je le suis déjà depuis environ 3mois donc l'habitude et puis faut penser à après.
Après une gastro d'un mois, t'es près pour avoir des probiotiques pendant un mois voir plus à avaler tous les jours 🥲 parce que tes intestins vont être juste défoncés ( niveau bactéries )

Bon week-end ! UvU
Voilà voilà !
Intéressant 🤔
J'adore dire ça😂

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
5- gastro . Ça prend fin dans 2 mois rhume 1an je peux pas supporter , quand tu te couche c'est un désastre
Faut penser aux douleurs, la gastro tu restes au lit avec un mal de ventre pas possible et de la fièvre xD

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Vous preferez vous teindre les cheuveux en vert fluos ou vous les raser?
Les teindres direct !!!
du beurre fondue en vrai , comme ça c'est vite fait apres tu passe a autre chose
Ecouter mes musiques prefs je m'en lasse pas !!
faire des rimes pendant 1 an parce que sinon génannnt
la gastro je supporte pas le nez bouché etc après je suis de mauvaise humeur -_-

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
( je me demande si certains d'entre vous ont déjà eut la gastro, c'est inquiétant... 😶 je peux vous jurer qu'un rhume c'est juste le kiff en comparaison xD, les intestins sont plus importants qu'on ne le crois )

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
( je me demande si certains d'entre vous ont déjà eut la gastro, c'est inquiétant... 😶 je peux vous jurer qu'un rhume c'est juste le kiff en comparaison xD, les intestins sont plus importants qu'on ne le crois )
j'avoue la gastro c casse bonbon mais le rhume ça agit comme mes périodes sur moi du coup azy ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !