ZIGOTO souhaite très bonne nuit ! 😁✌️Ah tient bonne nuit zigoto xD
ZIGOTO souhaite très bonne nuit ! 😁✌️Ah tient bonne nuit zigoto xD
Dis lui merci de ma part UwUZIGOTO souhaite très bonne nuit ! 😁✌️
xDBonjourrr les gensssssss
Voici une liste de dilemmes, à vous de réfléchir, et répondre honnêtement😌
chats uwu1- Vous préférez les chiens ou les chats?
ni l’un ni l’autre, vraiment TwT2- Vous préférez les pizzas ou les burgers?
limace ;—;3- Manger une limace morte ou une poignée de mouches vivantes (🤮)
euhhh une poule jsp TwT4- Etre une vache ou être une poule ( pas de questions xD)
plus me laver les cheveux ;—; je les raserais très court (genre pas la boule a z quand même xD) de toute façon c dans mes projets :’D5- Ne plus jamais te laver les cheveux ou ne plus jamais te laver les dents?
me faire vomir dessus, ça m’est déjà arrivé xD6- Que quelqu'un te vomisse dessus ou vomir sur quelqu'un ( oh la honte🫣)
Voili voilou, rélflechissez bien x)
Intéressant 🤔xD
chats uwu
ni l’un ni l’autre, vraiment TwT
limace ;—;
euhhh une poule jsp TwT
plus me laver les cheveux ;—; je les raserais très court (genre pas la boule a z quand même xD) de toute façon c dans mes projets :’D
me faire vomir dessus, ça m’est déjà arrivé xD
chienBonjourrr les gensssssss
1- Vous préférez les chiens ou les chats?
pizza2- Vous préférez les pizzas ou les burgers?
limace morte3- Manger une limace morte ou une poignée de mouches vivantes (🤮)
vache4- Etre une vache ou être une poule ( pas de questions xD)
les dents5- Ne plus jamais te laver les cheveux ou ne plus jamais te laver les dents?
vomir sur qlq6- Que quelqu'un te vomisse dessus ou vomir sur quelqu'un ( oh la honte🫣)
Mais c’est lui qui te parle enfin pas moi 😭Dis lui merci de ma part UwU
J'ai rien capté à ce qui c'est passé j'ai raté deux ou trois pages de discussion xD
Bonne nuit à toi UwUIntéressant 🤔
Bon ma mère rentre je dois vrm aller me coucher ciao bonne nuit!
Chaaaaat 😍😍😍🥰🥰🥰Bonjourrr les gensssssss
1- Vous préférez les chiens ou les chats?
pizzas 😌2- Vous préférez les pizzas ou les burgers?
Limace morte ÓnÒ3- Manger une limace morte ou une poignée de mouches vivantes (🤮)
une vache 😌 pour pouvoir brouter et me promener dans de grandes étendues toute la journée plutôt que dans un poulailler rempli de congénère ònó4- Etre une vache ou être une poule ( pas de questions xD)
En soi quand on a pas les cheveux longs ça se voit pas trop donc ça passe non ? Et puis s’ils sont trop gras perso je peux les couper sans que ça fasse trop bizarre 🫣5- Ne plus jamais te laver les cheveux ou ne plus jamais te laver les dents?
dans mon grand égoïsme, vomir sur quelqu’un 🤫😂6- Que quelqu'un te vomisse dessus ou vomir sur quelqu'un ( oh la honte🫣)
Petit espiègle va ! 🤣Chaaaaat 😍😍😍🥰🥰🥰
pizzas 😌
Limace morte ÓnÒ
une vache 😌 pour pouvoir brouter et me promener dans de grandes étendues toute la journée plutôt que dans un poulailler rempli de congénère ònó
En soi quand on a pas les cheveux longs ça se voit pas trop donc ça passe non ? Et puis s’ils sont trop gras perso je peux les couper sans que ça fasse trop bizarre 🫣
dans mon grand égoïsme, vomir sur quelqu’un 🤫😂
🫠espiègle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏