C
Anonyme
ZIGOTO souhaite trĂšs bonne nuit ! đâïžAh tient bonne nuit zigoto xD
ZIGOTO souhaite trĂšs bonne nuit ! đâïžAh tient bonne nuit zigoto xD
Dis lui merci de ma part UwUZIGOTO souhaite trĂšs bonne nuit ! đâïž
xDBonjourrr les gensssssss
Voici une liste de dilemmes, Ă vous de rĂ©flĂ©chir, et rĂ©pondre honnĂȘtementđ
chats uwu1- Vous préférez les chiens ou les chats?
ni lâun ni lâautre, vraiment TwT2- Vous prĂ©fĂ©rez les pizzas ou les burgers?
limace ;â;3- Manger une limace morte ou une poignĂ©e de mouches vivantes (đ€ź)
euhhh une poule jsp TwT4- Etre une vache ou ĂȘtre une poule ( pas de questions xD)
plus me laver les cheveux ;â; je les raserais trĂšs court (genre pas la boule a z quand mĂȘme xD) de toute façon c dans mes projets :âD5- Ne plus jamais te laver les cheveux ou ne plus jamais te laver les dents?
me faire vomir dessus, ça mâest dĂ©jĂ arrivĂ© xD6- Que quelqu'un te vomisse dessus ou vomir sur quelqu'un ( oh la honteđ«Ł)
Voili voilou, rélflechissez bien x)
IntĂ©ressant đ€xD
chats uwu
ni lâun ni lâautre, vraiment TwT
limace ;â;
euhhh une poule jsp TwT
plus me laver les cheveux ;â; je les raserais trĂšs court (genre pas la boule a z quand mĂȘme xD) de toute façon c dans mes projets :âD
me faire vomir dessus, ça mâest dĂ©jĂ arrivĂ© xD
chienBonjourrr les gensssssss
1- Vous préférez les chiens ou les chats?
pizza2- Vous préférez les pizzas ou les burgers?
limace morte3- Manger une limace morte ou une poignĂ©e de mouches vivantes (đ€ź)
vache4- Etre une vache ou ĂȘtre une poule ( pas de questions xD)
les dents5- Ne plus jamais te laver les cheveux ou ne plus jamais te laver les dents?
vomir sur qlq6- Que quelqu'un te vomisse dessus ou vomir sur quelqu'un ( oh la honteđ«Ł)
Mais câest lui qui te parle enfin pas moi đDis lui merci de ma part UwU
J'ai rien capté à ce qui c'est passé j'ai raté deux ou trois pages de discussion xD
Bonne nuit Ă toi UwUIntĂ©ressant đ€
Bon ma mĂšre rentre je dois vrm aller me coucher ciao bonne nuit!
Chaaaaat đđđđ„°đ„°đ„°Bonjourrr les gensssssss
1- Vous préférez les chiens ou les chats?
pizzas đ2- Vous prĂ©fĂ©rez les pizzas ou les burgers?
Limace morte ĂnĂ3- Manger une limace morte ou une poignĂ©e de mouches vivantes (đ€ź)
une vache đ pour pouvoir brouter et me promener dans de grandes Ă©tendues toute la journĂ©e plutĂŽt que dans un poulailler rempli de congĂ©nĂšre ĂČnĂł4- Etre une vache ou ĂȘtre une poule ( pas de questions xD)
En soi quand on a pas les cheveux longs ça se voit pas trop donc ça passe non ? Et puis sâils sont trop gras perso je peux les couper sans que ça fasse trop bizarre đ«Ł5- Ne plus jamais te laver les cheveux ou ne plus jamais te laver les dents?
dans mon grand Ă©goĂŻsme, vomir sur quelquâun đ€«đ6- Que quelqu'un te vomisse dessus ou vomir sur quelqu'un ( oh la honteđ«Ł)
Petit espiĂšgle va ! đ€ŁChaaaaat đđđđ„°đ„°đ„°
pizzas đ
Limace morte ĂnĂ
une vache đ pour pouvoir brouter et me promener dans de grandes Ă©tendues toute la journĂ©e plutĂŽt que dans un poulailler rempli de congĂ©nĂšre ĂČnĂł
En soi quand on a pas les cheveux longs ça se voit pas trop donc ça passe non ? Et puis sâils sont trop gras perso je peux les couper sans que ça fasse trop bizarre đ«Ł
dans mon grand Ă©goĂŻsme, vomir sur quelquâun đ€«đ
đ«espiĂšgle
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ