Mais c'est cruelle ça ;-;Si il n'as pas d'animal de compagnie ou de ps4, vous le menacer de supprimer toute sa progression sur zelda TOTK
Monsieur Musk, de votre QI largement supérieur à la moyenne, petite question : 2994524870€ ne serais pas plutôt une somme (à l’image de vos fusées) astronomique ?Oui, tant de génie. Vous voulez devenir intelligent comme moi ? Je suis Rabilay musk. Je suis intelligent grâce à la potiondeconneries disponible sur mon le-rat-avare.com. La potiondeconneries coûte la très petite somme de 2994524870€ pour la goutte.
Mais tu voulais avoir de la thune, alors maintenant tu l’as.Mais c'est cruelle ça ;-;
Et le malheureux qui est fauché va devoir tout recommencer alors TvT .
Avant tout, cher... (ratquimedemandeplusd’argentpourunegouttedepotionmagiquequecequej’auraisd’argentsurquatregenerations(mon esprit a vagabondé vers Asterix et Obelix 0n0)) Monsieur, euhm...Non pas du tout ma chère, c'est une petite somme. Êtes vous intéressée ?
Non on ne t'a pas oublié ! 🥺💕Holaaaaaaa !
Je sais, je suis plus trop presente sur fofo (voir PAS DU TOUT) et ze paris que zai été oubliée XD
Bref.
Mes petits conseils à surtout (ne pas) suivre vous propose auzzzzzourd’huiiiii d’efficaces manière pour gagner sa vie ^^
1- Allez voir quelqu’un
2- Demandez-lui une certaine somme
3- S’il refuse (on se demande bien pourquoi) proposez-lui quelque chose en retour.
4- S’il refuse toujours, sortez votre couteau de cantine de secours et menacez-le (un monde de bisounours UwU)
5- Barrez-vous avec la monaiiiiiie
5 (bis)- Si il n’a pas l’argent, séquestrez son lapin (ou son petit frère) et appellez-le en le lui proposant de rendre l’animal contre une certaine somme. Il faut que cela soit fait le plus rapidement possible.
(Attention, c’est des conseils a ne SURTOUT PAS SUIVRE)
(Merci !)
(Solution cadeau et alternative bonus : trouvez un moyen pour gagner votre vie légalement)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏