Les choses grotesques dans les films.

• Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Ouaip, dans les films d'horreur on vous dit " dans cette maison il y a eu 20 suicides et morts bizarres " et vous achetez, moi je prend direct la fuite
Ça dépend, si le prix est négociable et que c'est exposer pleins sud ça se discute
😉 les prix de l'immobilier on flamber faut pas lésiner sur les économies mêmes si ça suppose vivre avec des fantômes.
Regardez casper il prépare même le p'tit dej !

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Rien ne prouve que ces fantômes sont innofensifs surtout si il y a eu des morts et des suicides.

G
Grana padano
Anonyme
la magie du cinéma heureusement (je trouve) que c'est pas tjrs réaliste dans les petits trucs de la vie ça nous transporte ailleurs c'est pour ça que j'évite les film de vie/de société et je préf la sf fantaisie films noir ...on déconnecte on ressent un truc
Ça me fait penser que dans les péplum aussi ya pas mal de grotesque genre le mec reviens de trois mois de campagne, donc de guerre chez les barbares et tema l'état de l'armure :

😂😂😂

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ça me fait penser que dans les péplum aussi ya pas mal de grotesque genre le mec reviens de trois mois de campagne, donc de guerre chez les barbares et tema l'état de l'armure :
pour le coup c'est réaliste l'entretien de l'équipement faisait partie de la discipline romaine (de toute les armées enfaite même les "barbares")
et puis les péplum on leur pardonne bcp de choses c'est tellement particulier (et rare de nos jours...une suite à gladiator bientôt)

F
Feronia
Anonyme
Les choses grotesques dans les films. La mère de famille qui cuisine depuis 4h du mat pour tous le monde. Mais quand tous le monde arrivent c'est pour pioché un bout de pain et se barrer de là, sans même dire au revoir, juste : j'ai pas le temps!
Et elle : mais attend prend au moin ça (lui tend un sac craft avec du manger dedans)

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 711
Voir la pièce jointe 13508 Voir la pièce jointe 13508 La mère de famille qui cuisine depuis 4h du mat pour tous le monde. Mais quand tous le monde arrivent c'est pour pioché un bout de pain et se barrer de là, sans même dire au revoir, juste : j'ai pas le temps!
Et elle : mais attend prend au moin ça (lui tend un sac craft avec du manger dedans)
Hum c'est super bon sa en plus j'ai les ingrédient et une super idée de repas rapide

F
Feronia
Anonyme
Hum c'est super bon sa en plus j'ai les ingrédient et une super idée de repas rapide
😊 je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou si c'est sérieux. Parceque sérieusement, c'est au moin 2h de taff la... pancake, jus de fruits, œufs, bacon, café... belle installation !!

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 711
😊 je n'arrive pas à savoir si c'est de l'ironie ou si c'est sérieux. Parceque sérieusement, c'est au moin 2h de taff la... pancake, jus de fruits, œufs, bacon, café... belle installation !!
Je plaisante pas c'est super bon sa
Si tu pouvait me le livré a domicile
Mais 2 heure ces beaucoup peut être les pancake

F
Feronia
Anonyme
Je plaisante pas c'est super bon sa
Si tu pouvait me le livré a domicile
Mais 2 heure ces beaucoup peut être les pancake
Si seulement j'avais le temps de faire ce genre de petits dej, j'aurais aussi le temps d'aller faire mon footing avant d'aller bosser puis d'aller chez le coiffeur avant ma soirée cinéma entre copines... sans oublier de sortir mes chiens qui écouterai super bien leur maîtresse... tous ca avec un verre de vin blanc dans un super verre en verre...(Un monde parallèle peut-être)

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Si seulement j'avais le temps de faire ce genre de petits dej, j'aurais aussi le temps d'aller faire mon footing avant d'aller bosser puis d'aller chez le coiffeur avant ma soirée cinéma entre copines... sans oublier de sortir mes chiens qui écouterai super bien leur maîtresse... tous ca avec un verre de vin blanc dans un super verre en verre...(Un monde parallèle peut-être)
Le footing sans une goutte de transpiration ! Aller bosser avec le sourire ! Le coiffeur qui rate pas la coupe xD
Des grands chiens !
Attention, le verre à pied !

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 711
Ho je te comprend bien
On est trop fatiguer et il y a pas de vaccins contre la flemme

F
Feronia
Anonyme
Le footing sans une goutte de transpiration ! Aller bosser avec le sourire ! Le coiffeur qui rate pas la coupe xD
Des grands chiens !
Attention, le verre à pied !
Carrément ta bien compris le principe du sujet!
Il pleut seulement si le personnage est triste. Quand il est heureux il fait beau !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !