Ah m*rde 😭Ah non.
Je disais que le propriétaire de la maison où nous devions déménager à retourner sa veste, pas le notre 😐👍
Ah m*rde 😭Ah non.
Je disais que le propriétaire de la maison où nous devions déménager à retourner sa veste, pas le notre 😐👍
Ja 🙂Ah m*rde 😭
Ca veut dire quoi au final alors ?Ah non.
,..l absence de règles peut exister ...suite à un stress ..forte émotion...changement...Ptn c'est une m*rde ce propriétaire. Et si la maison est dans un tel état, c'est normal de déménager, faut pas rester là, ça peut même être dangereux pour la santé (je pense notamment à la moisissure)
Il n'y a qu'une explication possible : tu es enceinte (à 15 ans, tu es encore bien trop jeune pour être ménopausée)
Ils n'ont pas trouvé d'endroits où s'installerCa veut dire quoi au final alors ?
Ah ok, ils vont faire comment alors ?Ils n'ont pas trouvé d'endroits où s'installer
Ah bah ça 🤷🏾♀️Ah ok, ils vont faire comment alors ?
Sinon il reste des ketchoasAh bah ça 🤷🏾♀️
En tous cas ton esprit ne l'est pas 😂😂😂Mais je suis vierge 😅
😭En tous cas ton esprit ne l'est pas 😂😂😂
Il fait purifier ton âme, pauvre enfant 🤨😂😂😂
Sans transition 😂😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏