Les cheveux frisé

  • Auteur de la discussion LOUlou-24
  • Date de début
L
LOUlou-24
Anonyme
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien ! J'aurais un questions concernant les cheveux frisé. Comment assumer, prendre soin des cheveux frisé et trouver des coiffures ADAPTER? Si vous avez des astuces je suis preneuse. Il me faudrais aussi et surtout des idées de coiffure pour aller en cours pour faire du sport etc..
 
J
Justine_del
Anonyme
Salut ah la galère ces cheveux ! Quand tu dis frise c a dire tu peux envoyer photo
 
A
Anonyme 15
Anonyme
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien ! J'aurais un questions concernant les cheveux frisé. Comment assumer, prendre soin des cheveux frisé et trouver des coiffures ADAPTER? Si vous avez des astuces je suis preneuse. Il me faudrais aussi et surtout des idées de coiffure pour aller en cours pour faire du sport etc..
Moi perso je suis un garçon et j’ai toujours complexé sur mes cheveux je envier les personnes avec les cheveux lisses mais dit toi que t cheveux son magnifique et que tu peut fair plein de coupe différente (tresse,loks,vanille ect) tu pourras jamais les changé et t’en mieux sinon je te conseille des produits naturel huile de coco beurre de karité fait des recherches sur ytb (surtout pas des produit chimique)j’espère que je t’aurais aidé (et pour le sport il reste option placage avec du gel j’ai une sœur donc je connais tout sa )dsl si j’ai trop parler de moi 😅😅
 
ynw
Débutant
Messages
11
Fofocoins
145
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien ! J'aurais un questions concernant les cheveux frisé. Comment assumer, prendre soin des cheveux frisé et trouver des coiffures ADAPTER? Si vous avez des astuces je suis preneuse. Il me faudrais aussi et surtout des idées de coiffure pour aller en cours pour faire du sport etc..
Salut comme idée de coiffure tu peux faire des natte collé et pour assumer t'es cheveux je sais pas comment faire moi perso je suis métisse et j'ai eu du mal à assumer mes cheveux crépu mais avec le temps j'ai appris à accepté mes cheveux.
Je sais pas si ça ta aider mais bon 😅
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Pas moyrn d'assumer TvT lisse toi lescheveux ça sera pire après
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Salut comme idée de coiffure tu peux faire des natte collé et pour assumer t'es cheveux je sais pas comment faire moi perso je suis métisse et j'ai eu du mal à assumer mes cheveux crépu mais avec le temps j'ai appris à accepté mes cheveux.
Je sais pas si ça ta aider mais bon 😅
j'adore trop les cheveux que tu as.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment