M
Anonyme
Depuis pas mal de temps je commence à me rendre compte que les gens sont de vrais connards qui prennent à malin plaisirs à faire du mal, y’a pas longtemps un garçon m’a avouer ses sentiments sauf que ce garçon m’a dit des choses pas très gentille qui m’ont blessé au point de faire baisser ma confiance en moi. Du coup je lui ai mis un rateau en lui disant de dégager et je lui ai également dit que je le détester, je me suis servie de lui aussi parce que je devais me rapprocher de mon ancien crush pour redevenir ami avec lui (ça n’a pas marcher) du coup j’ai l’impression de l’avoir jeter comme une chaussette dans une corbeille à linge, je m’en veux mais je suis trop généreuse. Après m’avoir traité de trainé, de qi d’huitre, de dépressive et de faire ses blagues de cul incessante je m’en veux parce que je suis trop gentille … j’ai mis un rateau à ce garçon en lui disant que je le déteste mais je me suis posée les questions suivantes « et si on te faisait la même » « et si on te disais je te déteste en guise de rateau » je me sens égoïste d’exposer ça ici parce que y’en a qui rêverai que quelqu’un les aiment et je le comprends mais à votre avis c’est juste ce que j’ai fais ? J’aurais pas du ?