Ils sont mieux que la plupart des humains surtout😊 C' est bien d' aimer les animaux ! ( ils sont plus fidèles que les humains ! ) 🐶
Ils sont mieux que la plupart des humains surtout😊 C' est bien d' aimer les animaux ! ( ils sont plus fidèles que les humains ! ) 🐶
Je suis d'accord. Je préfère les animaux aux humains ;😀😊 C' est bien d' aimer les animaux ! ( ils sont plus fidèles que les humains ! ) 🐶
Oui ! beaucoup d' humains ne le sont plus depuis longtemps ! ( que la nature nous pardonnes ! et les animaux aussi ! )Ils sont mieux que la plupart des humains surtout
La nature nous pardonne ?? C'est le dieu la nature ou ?Oui ! beaucoup d' humains ne le sont plus depuis longtemps ! ( que la nature nous pardonnes ! et les animaux aussi ! )
Moi aussi ! car ils restent toujours fidèles , et savent donner sans jamais rien attendre en retour !Je suis d'accord. Je préfère les animaux aux humains ;😀
En tout cas, je sais une chose : mon chien est plus fidèle que mon mec !Moi aussi ! car ils restent toujours fidèles , et savent donner sans jamais rien attendre en retour !
Hummm ???? Alors il faudrait donner des croquettes à ton mec ?En tout cas, je sais une chose : mon chien est plus fidèle que mon mec !
Merci pour ton idée. Je vais essayer les croquettes et peut-être même la pâtée. 😂Hummm ???? Alors il faudrait donner des croquettes à ton mec ?
( Je plaisante ) moi je suis toujours fidèle ! et je mange pas de croquettes !Mdrr
😄 Fait attention quant même ! si il commence à courir à 4 pattes ! il faut arrêter le traitement !Merci pour ton idée. Je vais essayer les croquettes et peut-être même la pâtée. 😂
J'ai énormément de "passion" pour les animaux autant que pour le reste de la vie. On peut en parler autant que tu veux et il y a déjà beaucoup de sujets pour ça, à toi de les découvrir et d'échanger avec nous si tu le souhaitesqui aime les animaux
Moi j'ai une pation c'est les toutous qui veut en parler avec moi
J' adore les animaux mais j' arrive pas à " dormir comme un Loir "J'ai énormément de "passion" pour les animaux autant que pour le reste de la vie. On peut en parler autant que tu veux et il y a déjà beaucoup de sujets pour ça, à toi de les découvrir et d'échanger avec nous si tu le souhaites
Ou pas... 😂😄 Fait attention quant même ! si il commence à courir à 4 pattes ! il faut arrêter le traitement !
Ou lui acheter une baballe ?Ou pas... 😂
Non, trop paresseux pour pouvoir courir derrière. 🤣Ou lui acheter une baballe ?
Heureusement qu' il n' es pas sur Fofo ?Non, trop paresseux pour pouvoir courir derrière. 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏