Ou refaire la Joconde, je l'aurai bien mis nue pour me marrerPeigner la girafe
Ou refaire la Joconde, je l'aurai bien mis nue pour me marrerPeigner la girafe
Oh la pauvre Joconde.. d’abord tu veux la déshabiller et maintenant tu la mets sur les toilettes.. 😅
Donc quand je vais aller à Paris , j'airai au Louvre et PAFF...Oh la pauvre Joconde.. d’abord tu veux la déshabiller et maintenant tu la mets sur les toilettes.. 😅
Par sûr que ça passe inaperçu très longtemps ton changement de tableau.. Faudra que tu fasses viteDonc quand je vais aller à Paris , j'airai au Louvre et PAFF...
... On va niker la Joconde, je remplacerai le vrai tableau par ma modeste oeuvre
L'autre je la revendrai sur internet aux Saoudiens
![]()
Non mais je découpe vite fait au cutterPar sûr que ça passe inaperçu très longtemps ton changement de tableau.. Faudra que tu fasses vite
Euh c’est un début mais il te faut un plan en béton loll.. il te faut une ou deux personnes pour détourner l’attention des gardes et te faire gagner un peu de temps.. Et des baskets solides pour courir vite..Non mais je découpe vite fait au cutter
Après sous le pull discrétos
Ils n'y verront que du feu
Doloresse BouteBoule et Tata Movichte viendront avec moiEuh c’est un début mais il te faut un plan en béton loll.. il te faut une ou deux personnes pour détourner l’attention des gardes et te faire gagner un peu de temps.. Et des baskets solides pour courir vite..
C’est un plan plus réfléchi.. et roublard.. 😂😈Doloresse BouteBoule et Tata Movichte viendront avec moi
Moi je serai au milieu incognito en train de découper le bidule
Et pour éloigner un peu plus les gens, elles auront avant éclaté des boules puantes
![]()
Et puis faire tout çà quand c'est l'heure où les films de boules passent à la télocheC’est un plan plus réfléchi.. et roublard.. 😂😈
Et pourquoi pas penser au somnifère dans la gourde..Et puis faire tout çà quand c'est l'heure où les films de boules passent à la téloche
Si tu parles de celles des vigiles, oui on y a penséEt pourquoi pas penser au somnifère dans la gourde..