Elle est où la 1ere Jill..? 😅Bavard comme une pie.
On l'a perdu fin décembre 😂! J'avais supprimé mon compte au cas où je ne reviendrai plus, résultat j'en refais un 😂! Ça va?Elle est où la 1ere Jill..? 😅
Remarque c'est le compte Elsa que j'ai plus en fait, Jill je peux l'utiliser mais c'est en anonyme du coup...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;-)Elle est où la 1ere Jill..? 😅
Bon retour parmi nous en tant que membre alors..On l'a perdu fin décembre 😂! J'avais supprimé mon compte au cas où je ne reviendrai plus, résultat j'en refais un 😂! Ça va?
On n’a pas su retenir Elsa mais on manquait à Jill..🤣..Remarque c'est le compte Elsa que j'ai plus en fait, Jill je peux l'utiliser mais c'est en anonyme du coup...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;-)
Bien trouvée comme réponse 🤣On n’a pas su retenir Elsa mais on manquait à Jill..🤣..
Bon retour parmi nous en tant que membre alors..
oui merci et toi, tu vas bien?