Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les affaires de pédophilie à caractère international
BFM WC - LCI - Les deux principaux organes de propagandes gouvernementales paniquent - Ils ne savent plus quoi inventer pour sauver le Titanic - Dans tous les pays occidentaux la presse s'empare de l'affaire sous l'aspect politique - Il y a les premières démissions - Sauf en France où le gouvernement envisage de censurer les réseaux sociaux pour supprimer l'information - Rions de ces tentatives vaines et destinées à discréditer encore davantage toutes ces ordures pédophiles, mafieuses et maléfiques.
Je ne suis pas seulement une vilaine complotiste, je suis également une vilaine conspirationniste. Par intime conviction et surtout par amour de la vérité. Et j'emmerde tous ceux que ça dérange... D'abord parce que je n'ai pas à me justifier puis parce que je les méprise sans haine, sans violence.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏