Les affaires de pédophilie à caractère international

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
247 107
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'aime bien, il accuse les autres qui ne pensent pas comme lui d'être d'extrême droite
Il les accuse mais il oublie que son pote Macron a engendré plus de 3000 milliards de dettes

Tu me fais rigoler, parce que ces 20 dernières années tu ne sais pas si j'ai été voté et combien de fois

Et puis à un moment donné il faut être réaliste, malheureusement beaucoup n'auront pas d'autres choix que de voter à droite (second tour), parce que il faudra faire passer l'intérêt national avant nos convictions. L'intérêt national c'est redresser notre pays pour pouvoir donner du pouvoir d'achat aux travailleurs

Dans le temps je dépassai 45 heures de travail par semaine, alors oui forcément on est mieux payé. Quand tu fais passer tout çà à 35 heures ... re forcément que tu vas gagner moins

Pour la retraite ben c'est la même chose !
Les patrons sont prêts à embaucher et à donner plus, mais quand tu vois que certains veulent les taxer, alors c'est plonger encore plus dans la dette. Et niveau Européen notre pays recule, ce n'est pas par hasard !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
85 762
Malheureusement ..

Le RN ne Pourra pas faire de Miracles ..

Ni au Niveau Financier ..

Ni Au Niveau immigrés ..

C'est de la Poudre Aux Yeux ..

Puisque Aujourd'hui Pratiquement Tt les "étrangers" Que Vous Croisez dans la Rue ..

Sont de Nationalité Française ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
85 762
Sinon ..

Pour le Sujet Pédophile ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
247 107
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Malheureusement ..

Le RN ne Pourra pas faire de Miracles ..

Ni au Niveau Financier ..

Ni Au Niveau immigrés ..

C'est de la Poudre Aux Yeux ..

Puisque Aujourd'hui Pratiquement Tt les "étrangers" Que Vous Croisez dans la Rue ..

Sont de Nationalité Française ..
Et ça fait les affaires de la france incendiaire
J'ai vu une black, complètement barge sur le forum de LCP, figure-toi qu'elle ne trouvait pas normal de ne pas pouvoir voter. Après quelques questions, il s'avère que oui, elle travaille en France, mais n'a pas la nationalité, franchement elle se fiche de qui celle-là ?

Un français qui travaille dans un pays étranger il se contente de travailler et c'est tout !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
247 107
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sinon ..

Pour le Sujet Pédophile ..

Ayé Jack Langue démissionne, il était temps !!​

Et il a les institutions financières aux fesses​

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
247 107
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et en parlant de politique LPACJ
A l'instant j'ai décroché avec un pote
Il me propose de le représenter sur sa commune
Il est A politique mais plus à droite que gauche , et tu sais quoi ? J'aime bien son truc

La couleur il s'en tape, ce qu'il veut, c'est l'échelle locale
Et c'est quoi ?
Satisfaire un maximum de gens pour qu'ils s'y retrouvent
Ca peut aller à la construction, l'urbanisme, l'eau, les radars sur les routes, la sécurité des citoyens etc etc
Maintenant j'en saurai plus très bientôt
Car si son machin tient la route ils vont lui demander de mettre en place un budget

Tu vois que je m'en tape des étiquettes politiques ? Je serai capable de voter à gauche pour ma commune, inversement pour les nationales. Les intérêts personnels je m'en TAPE !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !