Les affaires de pédophilie à caractère international

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
246 905
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Lol tu nous diffuse une vidéo d’Europe 1 / CNews, la radio RN du milliardaire techno fasciste Bolloré , grand ami de Musk et de Bannon, et qui diffuse de la gr0sse m€rde fasciste à longueur de journée.

Tu aurais pu choisir un média un peu plus libre qui ne soit pas inféodés à Poutine et à Trump ! Au moins un média de droite que cette m€rde de Bolloré !!!

Tu critique Valona mais tu fais pire !
Des trucs officiels et pas complotistes, maintenant tu peux penser ce que tu veux, tu as le droit de te renseigner sur la face sombre du net et croire !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
246 905
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Qui f0ut le chaos et le bordel dans le monde, c’est Trump !!!

Donc si les gens qui votent extrême droite veulent le chaos et le bordel !

Je rappelle que c’est l’extrême droite qui a mis a feu et asang l’Europe entre 1939 et 1945 avec tes potes Mussolini et Hitler.

La on voit que Trump veut faire de plus en plus la même chose.
Je crois que tu es en train de faire une fixation, parce que ce que tu cites d'extrême droit c'est de la démocratie. Tu condamnes tout, tu critiques tout, mais tu n'affiches pas tes couleurs ou les partis sur lesquels tu as des références

Tu n'oses pas t'affirmer !

ENCORE UNE FOIS : Trump c'est les States pas la France !

L
LPACJ
Anonyme
Des trucs officiels et pas complotistes, maintenant tu peux penser ce que tu veux, tu as le droit de te renseigner sur la face sombre du net et croire !
Cnews et Europe 1 sont complotistes. Renseigne toi un minimum sur ton pote Bolloré qui ne respecte même pas la pluralité des opinions pôlitiques. Ca a été dénoncer a plusieurs reprises .
Il ne fait que diffuser des informations d’extrême droite, le pire le pourri
La chaîne Bolloré a été déjà pris la main dans le sac avec ses fakes news.
C’est l’équivalent de la chaîne préférée de Trump foxnews.

Cnews et Europe 1 excuse moi, mais ce n’est pas ma tasse de thé les propos racistes ou qui tapent a longueur de journée sur les immigrés ou qui jouent avec la peur des gens.

L
LPACJ
Anonyme
Je crois que tu es en train de faire une fixation, parce que ce que tu cites d'extrême droit c'est de la démocratie. Tu condamnes tout, tu critiques tout, mais tu n'affiches pas tes couleurs ou les partis sur lesquels tu as des références

Tu n'oses pas t'affirmer !

ENCORE UNE FOIS : Trump c'est les States pas la France !
J’ai juste un cerveau.
Si des Bolloré, des Trump et des Poutine me disent qu’il faut voter Bardella ou Marine le pen, désolé pour toi, je vais brancher mon cerveau et pasvoter pour eux, et ca veut tout dire.

Après si tu souhaites faire le futur petit toutou de Bolloré, deMusk, des américains et des russes, binh vote alors RN et Bardella et ne fais plus ch1er. Mais arrête de raconter des salades sur le RN et ne pleurniche plus parce qu'il y a dew gens qui ne suivent pas la propagande Russo Américaine qui passe pzr cnews et qui te dit de voter extrême droite !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
246 905
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ok LPACJ LFI

Fini pour la politique c'était un écart
Je reviens au sujet

Les affaires de pédophilie à caractère international

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
85 594
Cnews et Europe 1 sont complotistes. Renseigne toi un minimum sur ton pote Bolloré qui ne respecte même pas la pluralité des opinions pôlitiques. Ca a été dénoncer a plusieurs reprises .
Il ne fait que diffuser des informations d’extrême droite, le pire le pourri
La chaîne Bolloré a été déjà pris la main dans le sac avec ses fakes news.
C’est l’équivalent de la chaîne préférée de Trump foxnews.

Cnews et Europe 1 excuse moi, mais ce n’est pas ma tasse de thé les propos racistes ou qui tapent a longueur de journée sur les immigrés ou qui jouent avec la peur des gens.

Ça C'est Vrai ..

Mais On a l'impression ..

Qu'aux élections ..

Il n'y a Rien d'autre Que le RN ..

Sauf les Gens de LFI Qui Sont Très intéressant ..

Mais le Problème Reste l'immigration Qui dérange Beaucoup les Français ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !