Les affaires de pédophilie à caractère international

Fofocoins
246 666
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Piiixel Piiixel merci de ne pas effacer : sources fiables non complotistes et populistes !

LISEZ AVANT DE PARTICIPER​

On en parle si vous voulez
Mais à condition de vous fier à des sources sûres
Le reste on s'en fiche, nous ne sommes pas dans le sensationnel ou complotisme

Et PAS QUESTION de viser telle ou telle personne tant que celle-ci n'a pas été jugée d'une manière officielle
Parce que le topic ici présent n'a pas pour vocation de faire dans la diffamation

https://www.lemonde.fr/pixels/artic...te-pour-cybercriminalite_6665203_4408996.html

Dernière édition:
Fofocoins
246 666
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

LISEZ AVANT DE PARTICIPER​

On en parle si vous voulez
Mais à condition de vous fier à des sources sûres
Le reste on s'en fiche, nous ne sommes pas dans le sensationnel ou complotisme

Et PAS QUESTION de viser telle ou telle personne tant que celle-ci n'a pas été jugée d'une manière officielle
Parce que le topic ici présent n'a pas pour vocation de faire dans la diffamation

https://www.lemonde.fr/pixels/artic...te-pour-cybercriminalite_6665203_4408996.html

Vous allez me dire : Le rapport ?​

Fofocoins
246 666
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Peut-être que vous comprendrez mieux pourquoi le gouvernement veut protéger nos jeunes

Et interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans

Il y a un manque de maturité que personne ne peut nier, et qui met nos jeunes en danger
Notez tout de même danger par des actes viols de le propriété, mais parfois physiques
Et quand vous tombez sur un taré, c'est même un coup à y perdre votre vie

On ne l'évoquera pas mais ça en fait partie, puisque réseaux sociaux

Le harcèlement qui pousse a poussé et poussera encore des mômes à vouloir mettre fin à leur vie

Personnellement je suis en rogne contre ces saloperies de complotistes qui nient les faits évoquant une liberté d'expression, que l'on a pu apercevoir ici même et ailleurs , de gens à côté de la plaque

Le pire, sans être complotiste et en faisant des recherches, on tombe sur des pavés à en faire pâlir plus d'un, de sources fiables je cite :

Fofocoins
246 666
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu peux intervenir Valona Valona mais je te demanderai de rester sérieuse dans tes commentaires, et ne citer que des vraies sources journalistiques ou des chaînes youtube officielles, pas d'illuminés. Sinon je serai obligé de signaler

Oui je suis désolé, mais le sujet est sérieux, on ne fait pas dans du Kennedy Junior !

Marco2
Légende
Fofocoins
7 665
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:cautious: Bon alors moi je ne peu pas intervenir ? C' est trop sérieux ? :oops:
Bon ! Alors je retourne sur Youtube ! ;)

L
LPACJ
Anonyme
Interdire les réseaux sociaux aux adolescents, c’est se comporter comme ces personnes qui refusent que l’on donne des cours d’éducation sexuelle au collège et qui veulent interdire les preservatifs aux ado et les moyens de contraception à tout le monde, en espérant que les personnes concernées aient leur première relation sexuelle le jour de leur mariage !!!
Totalement et 100% inefficace !!!

Prenons donc le problème à l’envers et voyons les choses de manière pragmatique :
- grâce au cours d’éducation à la vie amoureuse dispensée a l’école primaire, on pourrait former et sensibiliser les enfants à réagir face aux réseaux sociaux.
- idem dans les cours d’éducation sexuelle au collège, un volet réseau social pourrait etre ajouté avec l’aide de professionnels de la prévention et de la santé mentale

Seul problème je vois déjà l’extrême droite et la droite vent debout en inventant enc9redes délires complotistes "on va apprendre à nos enfants a faire des films p0rn0 sur les réseaux sociaux "
Bon bref, interdire les réseaux sociaux, ca sera inefficace par avance techniquement et je ne vois pas comment on pourrait faire réellement !!!

Marco2
Légende
Fofocoins
7 665
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Interdire les réseaux sociaux aux adolescents, c’est se comporter comme ces personnes qui refusent que l’on donne des cours d’éducation sexuelle au collège et qui veulent interdire les preservatifs aux ado et les moyens de contraception à tout le monde, en espérant que les personnes concernées aient leur première relation sexuelle le jour de leur mariage !!!
Totalement et 100% inefficace !!!

Prenons donc le problème à l’envers et voyons les choses de manière pragmatique :
- grâce au cours d’éducation à la vie amoureuse dispensée a l’école primaire, on pourrait former et sensibiliser les enfants à réagir face aux réseaux sociaux.
- idem dans les cours d’éducation sexuelle au collège, un volet réseau social pourrait etre ajouté avec l’aide de professionnels de la prévention et de la santé mentale

Seul problème je vois déjà l’extrême droite et la droite vent debout en inventant enc9redes délires complotistes "on va apprendre à nos enfants a faire des films p0rn0 sur les réseaux sociaux "
Bon bref, interdire les réseaux sociaux, ca sera inefficace par avance techniquement et je ne vois pas comment on pourrait faire réellement !!!
:oops: Pourquoi l' extrême droite ???
L' éducation des gauchistes c' est mieux ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !