Vos comptes et les adresses IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C
Carly92
Anonyme
Pourquoi tu est négatif
Il y a des milliard de gens qui passe
Comme au boulot on dit tu nai pas indispensable il y eb a plein derriere
Non je suis réaliste c'est tout
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 137
Age
54
Fofocoins
38 049
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je repasserai quand ça sera plus calme ! :censored:
Oui calme toi
Et moi aussi je vais arrêté un peut fofo parce que c'est un peut flou
Pour moi et je doit pas réfléchir sur les soucie du forum
Je doit rester dans ma vrais vie
Je dit que ces domage avoir fait ce style de probleme
 
?
...
Anonyme
Excusez moi, pourquoi bannissez vous des membres qui se défendent mais pas les membres qui se permettent d'insulter tout le monde et se foutre de la gueule des autres :) ?
 
F
Fuzeta2.0
Anonyme
Bonjour,

J’avais effectivement créer un deuxième compte il y a très très longtemps pour parler de sujets perso quand j’en avais besoin, parce que je ne voulais pas que l’on me voit de telle façon en tant que « Fuzeta ». Par la suite j’ai finalement laissé ce compte à l’abandon et supprimer ces messages sur mon deuxième compte.

Je souhaite quand même me défendre, parce qu’en aucun cas je ne suis Duss, ou encore Plectrum. Je ne peux pas expliquer cette histoire d’adresse ip, mais jamais je ne me serai jamais créer tout une personnalité avec des informations erronées sur moi.
 
I
ILoveMarco❤️❤️❤️
Anonyme
Marco2 Marco2 présente un comportement toxique à l'égard des membres et visiteurs, et ne se gêne pas de répondre avec des moqueries à des messages de personnes en situation de mal être ou de détresse, pourriez vous le bannir, pour qu'au moins l'une de vos actions aient une logique, merci d'avance 😊
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 137
Age
54
Fofocoins
38 049
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Marco2 Marco2 présente un comportement toxique à l'égard des membres et visiteurs, et ne se gêne pas de répondre avec des moqueries à des messages de personnes en situation de mal être ou de détresse, pourriez vous le bannir, pour qu'au moins l'une de vos actions aient une logique, merci d'avance 😊
T'es qui toi ta un pseudo qui veut dire tu aime marco2
 
L
Lovetomarco🖤
Anonyme
Marco2 Marco2 présente un comportement toxique à l'égard des membres et visiteurs, et ne se gêne pas de répondre avec des moqueries à des messages de personnes en situation de mal être ou de détresse, pourriez vous le bannir, pour qu'au moins l'une de vos actions aient une logique, merci d'avance 😊
Sa serait trop beau pour être vrai 🤭
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.