C’est une bonne chose de pouvoir commander en ligne sachant que maintenant certaines boutiques dans ma ville ont fermé 🔒 😭Que penser vous des achat sur internet est ce que cela peut fermer les commerçant qui coulle en ce moment
Quel surprise ?! 😳Oui est non sur le net des fois on a des surprises moi aussi beaucoup de boutique ferme par contre beaucoup de bavard style four fouille et beaucoup de Franprix luxe sa fait peur les prix qui senflame
Oui sa arrive malheureusement mais tu peut renvoyer le colis 📦 😓Tu reçoit des truc qui vont pas ou qui sont pas comme la photo
Des fois t'as ce que tu veux et d'autres fois bah comme tu as dit, on reçoit pas vraiment ce que l'on souhaitait.Que penser vous des achat sur internet est ce que cela peut fermer les commerçant qui coulle en ce moment
Seulement pour des articles que tu peux difficilement trouver, je trouve ça très utile. Pour le reste, fermer les commerçants je ne suis pas d'accord, il faut arrêter de porter la faute au monde de aujourd'hui, c'est juste que l'offre et la demande a tellement changé que il faut s'adapter.Que penser vous des achat sur internet est ce que cela peut fermer les commerçant qui coulle en ce moment
Hein ?? La faute de l'ukraine ?!Bes écoute c'est Ukraine qui fait tout fermer ces de leur faute
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏