L'entourage de mon homme

sexysexy
Actif
Fofocoins
9 733
Genre
Femme
Bonjour,

Je suis intriguée par les personnes composant l'entourage amicale de mon homme.

Lui est un homme sensible, un peu fragile, ampathique, intelligent, cultivé il a tendance à voir le beau chez les autres voir à les idéalisés mais c'est également un grand ado de plus de 40 ans avec par moment un côté un peu gamin pourri gâté avec un gros besoin d'être valoriser.
C'est une personne vrai qui ne fait pas dans le faux semblant.

J'ai remarqué que les personnes dont il sentiche au niveau amical et amoureux sont sensiblement pareille.
Des personnes qui semblent être beaucoup dans l'apparence, fausse et surtout qui ont tendance à le regarder avec un certain mépris.
Tout ce qu'il dit est moqué ou dénigré et pourtant il les adore.

Ce qui m'ennerve +++ car toutes ces personnes semblent ne voir que son cote un peu gamin sur les bords mais aucun ne semblent apprécié ni même voir ses qualités.
J'hésite à lui en parler.

L'autre jour, alors que nous parlions de ses amis adorés, malgré mes efforts pour ne rien laisser paraître, il a ressenti ce que j'avais sur le cœur à ce sujet (comme je vous l'ai dit, il est très ampathique).
Et j'ai bien vue que je touchais un point sensible.
Il a préféré quitter la pièce pour me cacher ses larmes.

J'ai l'impression d'être la seule à reellement le respecter et je m'inquiète des conneries qu'il pourrait faire sous l'influence de certaines de ces personnes.

Devrais je lui en parler?
Car le soucis, c'est qu'il ne s'agit que d'une ou 2 personnes mais réellement tout son cercle amicale qui me semble pourri jusqu'à l'os.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !