Légendes urbaines Japonaises

Alex Otaku
Actif
Messages
38
Fofocoins
259
Hello. Je m'appelle Alex, et j'adore les légendes traditionnelles ou urbaines, dans tous les pays mais les récits du Japon sont souvent les meilleurs. :)
En gros, si vous en connaissez quelques unes je suis partant pour les partager ! (Bien sûr ça marche aussi dans l'autre sens : je peux vous raconter les légendes que je connais déjà..)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Hello. Je m'appelle Alex, et j'adore les légendes traditionnelles ou urbaines, dans tous les pays mais les récits du Japon sont souvent les meilleurs. :)
En gros, si vous en connaissez quelques unes je suis partant pour les partager ! (Bien sûr ça marche aussi dans l'autre sens : je peux vous raconter les légendes que je connais déjà..)
Hellloooo bienvenu !
Je connais pas de légendes japonaises ou autre et ça m'intéresse pas plus que ça mais j'espère que tu trouveras des gens avec qui en parler, t'es sûrement pas le seul que ça intéresse 😊
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hello. Je m'appelle Alex, et j'adore les légendes traditionnelles ou urbaines, dans tous les pays mais les récits du Japon sont souvent les meilleurs. :)
En gros, si vous en connaissez quelques unes je suis partant pour les partager ! (Bien sûr ça marche aussi dans l'autre sens : je peux vous raconter les légendes que je connais déjà..)
Helloo ça va ? ^^
Je ne m’y connais pas trop en légende urbaine, désolée…
Bienvenue sur le Forum en tout cas ! ✨
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Hello. Je m'appelle Alex, et j'adore les légendes traditionnelles ou urbaines, dans tous les pays mais les récits du Japon sont souvent les meilleurs. :)
En gros, si vous en connaissez quelques unes je suis partant pour les partager ! (Bien sûr ça marche aussi dans l'autre sens : je peux vous raconter les légendes que je connais déjà..)
Tu connais Aka manto ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment