pk "spécialement pour les filles" ^^'Pourquoi on nous parle de justice? Elle est pour qui? Puis, la liberté, très rare. J'opte pour la fraternité et elle est pour toutes les filles encore plus importante
pk "spécialement pour les filles" ^^'Pourquoi on nous parle de justice? Elle est pour qui? Puis, la liberté, très rare. J'opte pour la fraternité et elle est pour toutes les filles encore plus importante
La justice n'existe pas. Elle n'a jamais existée, ce n'est qu'un mensonge qu'on nous a fait croire. Tout comme la liberté.Pourquoi on nous parle de justice? Elle est pour qui? Puis, la liberté, très rare. J'opte pour la fraternité et elle est pour toutes les filles encore plus importante
Aussi horrible que les humains eux-mêmes.Ben, c'est ce que je pense aussi. Dégueulasse de mentir sur des mots pareils!
Pcq les filles sont ciblées dans nos sociétés, pour être objets, je regarde mes soeurs et leurs vies, je suis de leur bord! Pour moi, être leur grand frère n'est pas juste un rôle.pk "spécialement pour les filles" ^^'
Des objets. Tant que tu es citoyen lambda, tu es un objet, fille ou non.Pcq les filles sont ciblées dans nos sociétés, pour être objets, je regarde mes soeurs et leurs vies, je suis de leur bord! Pour moi, être leur grand frère n'est pas juste un rôle.
Bien vrai!Des objets. Tant que tu es citoyen lambda, tu es un objet, fille ou non.
Horribles, pas tous les humains! Du moins, j'en cherche des agréables.Aussi horrible que les humains eux-mêmes.
Peut-être pas tous. Personnellement, je ne suis jamais tombée sur les bons.Horribles, pas tous les humains! Du moins, j'en cherche des agréables.
À croire qu'on ne peut plus l'être. Au fond, ouvertement si tu es mauvais, on va te cracher dessus et si tu es bon, on va toujours de cracher dessus. Qui être, qui ne pas être ? Pouvons-nous être nous-même ?Les bons, j'en ai connus, mais c' rare!
"liberté, egalité, fraternité" on nous fais gobé ces mots depuis tout petit... mais bon finalement, je dirait plutot l'inverse "non liberté, non egalité, non fraternité" TTBen, c'est ce que je pense aussi. Dégueulasse de mentir sur des mots pareils!
ah oui ok deso j'avais pas capté TT bah oui clairement TTPcq les filles sont ciblées dans nos sociétés, pour être objets, je regarde mes soeurs et leurs vies, je suis de leur bord! Pour moi, être leur grand frère n'est pas juste un rôle.
Sa*Ce garçon s'est suicidé. Ça a choqué tous ceux de ma classe.
Pk "sa" ?? ,-,
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏